syrus7777 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous, Voilà je viens de recevoir mon premier smartphone Acer s100 liquid e2.2 et je cherche une application qui me permetterait de télécharger une carte de la région, d'aller courrir (hors connection mais avec mon gps activé) rentrer et pouvoir observer mon tracé sur le plan précédement stocké avec qque infos comme le temps mis, la distance, vitesse max, ect.. Si posssible je préfère une application gratuite Je ne sait pas si cela est possible mais si vous avez des noms.. :lol: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apachouille Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour a tous, Voilà je viens de recevoir mon premier smartphone Acer s100 liquid e2.2 et je cherche une application qui me permetterait de télécharger une carte de la région, d'aller courrir (hors connection mais avec mon gps activé) rentrer et pouvoir observer mon tracé sur le plan précédement stocké avec qque infos comme le temps mis, la distance, vitesse max, ect.. Si posssible je préfère une application gratuite Je ne sait pas si cela est possible mais si vous avez des noms.. :lol: merci Bonjour, Pourquoi veux-tu être offline si ton gps est connecté? Il y a run.gps qui fait tout ceci avec simplement le gps de connecté. Mais une fois l'enregistrement terminé il faut envoyer ton tracé sur leur serveur pour pouvoir le consulter. Sinon il y a my tracks également mais pas encore utilisé. Tu as pas ma d'infos ici: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sinon en gratuit sans besoin de connection tu as Androzic (sur le market) ... Apres il ne te reste plus qu'a trouver des carte a mettre dedans.... Mais le top du top en gratuit c'est sportypal (sur le market), tu pars courir, il loggue ton tracé GPS et ensuite à la maison tu peux le basculer en wifi et consulter les donnees, courbes distance/vitesse etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus7777 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour vos réponse, je test cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oruxmap est une très bonne application aussi, sur mon defy Androzic plante lamentablement au lencement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @Mickael00 :Androzic plante au lancement ? Alors c'est que tes cartes ne sont pas dans le bon format ! Il te faut Img2Ozf v2.02 et pas la v3 ! (car elle te converti tes cartes en *.ozf3 pas reconnu par Androzic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Mickael00 :Androzic plante au lancement ? Alors c'est que tes cartes ne sont pas dans le bon format ! Il te faut Img2Ozf v2.02 et pas la v3 ! (car elle te converti tes cartes en *.ozf3 pas reconnu par Androzic) Merci je n avais pas vu donc je retesterais alors voir se qu il donne par rapport a oruxmap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Franchement pour une utilisation jogging --->Sportypal ! Tu crees ton compte et hop ensuite tu peux voir tes perf sur le site de sportypal. Chaque séance de sports est automatiquement envoyée sur le serveur..ça te conserve un historique de tes parcours, tes courbes etc... A savoir que sportypal "parle" à chaque km parcouru (il annonce le nbre de km parcouru+ temps), ce qui est pratique (pour moi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.