sapym Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Bon j'ai cherché...mais pas vu sur le fofo... Je cherche une appli qui me permette d'accéder à des webcam...pour surveiller enneigement tout ça ;) Par exemple au pif http://www.les7laux.com/~webcam/webcam3.jpg enfin en en parlant..ptet ....c'est pas vraiment une webcam... plus un afficheur d'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Bon j'ai cherché...mais pas vu sur le fofo... Je cherche une appli qui me permette d'accéder à des webcam...pour surveiller enneigement tout ça ;) Par exemple au pif http://www.les7laux.com/~webcam/webcam3.jpg enfin en en parlant..ptet ....c'est pas vraiment une webcam... plus un afficheur d'image... Tiny cam monitor free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tiny cam monitor free Hello, Merci du tuyau...mais j'arrive pas à configurer pour avoir ma webcam jpg.... Le soft demande un modèle de caméra...et... pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pareil pour moi j'arrive pas a le configurer sur spica(je l'ai en version free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'utilise IP Webcam avec bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 moi je cherche une appli pour voir la webcam de mon pc sur mon android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) <br />moi je cherche une appli pour voir la webcam de mon pc sur mon android...<br /> VLC... Modifié 1 juillet 2011 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tu peux m'expliquer comment in fait stp ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et quel vlc y en a plein Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.