Aller au contenu

[Probleme] Prise de vidéo

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un HTC desire (chez Orange). Je suis donc passé à Froyo et j'ai pris la ROM LeeDroid (version 2.3d) qui me convient très bien jusque là. Tout fonctionne parfaitement sauf la prise de vidéo.

Lorsque j'essaye de prendre une vidéo, pendant 2-3 secondes l'écran affiche ce que je suis en train de filmer (normal quoi) puis se bloque sur une image. Et mon téléphone reboot.

Des suggestions ?

Merci d'avance !

Il faut mettre à jour ta radio. Je te conseil celle noté dans ma signature, très stable, très bonne autonomie, bref une valeur sure.

Merci pour une réponse si rapide,

C'est vrai que j'aurais pas penser tout seul à flasher ma radio pour ça ;).

Alors j'ai regardé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6580270&postcount=18

Vu que mon téléphone est déjà routé esque j'ai besoin de faire les étapes 5 et 6 "When you are at the screen with the red triangle and the phone, plug in the usb cable

Run the recovery-windows.bat script from modaco r5 root pack".

Ou je peux juste mettre le fichier .img sur ma sd et faire 'Flash zip from sdcard' ?

EDIT : C'est bon il fallait justre mettre le zip sur la sdcard. Problème résolu la vidéo marche maintenant !

Merci pour tout !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...