ljnk Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour, j'aurais aimer savoir s'il était possible d'avoir le dialer d'android par default et non le dialer de htc sense ? * merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour peut être que je me trompe mais htc sens c'est un ensemble pour avoir un autre dialer il va falloir passer par un autre home y en a plein sur le market mais du coup tu perd les widget sens et tout ce qui constitue son design Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 j'utilise pas sense, j'ai adw launcher ex et j'ai pas moyen de mettre le launcher android par défaut... y'a bien dialer one mais il ram un peu :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 j'utilise pas sense, j'ai adw launcher ex et j'ai pas moyen de mettre le launcher android par défaut... y'a bien dialer one mais il ram un peu :s je suis pas sure que sa puisse fonctionner mais tente d'extraire l'apk d'une rom et lance la sur ton tel pour voire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.