Madrigal Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'un testeur pour mon application (forcément, la date fatidique approche à grands pas ^^). J'ai réalisé un générateur de nombres pour jouer au loto. L'application tire aléatoirement des nombres pour : - l'euromillion - le loto français - le lotto belge - le lotto anglais. Merci d'avance pour vos tests et vos conseils... Cordialement, Christophe. Edit : Évidemment, si je mets le lien vers l'application, ça marchera mieux : http://dl.free.fr/he9HBzk2k Modifié 29 novembre 2009 par Madrigal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrigal Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, C'est juste la première version... je compte ajouter la possibilité de forcer des nombres favoris, et surtout aller chercher les résultats sur internet. Il n'y aurait personne pour me dire si déjà la base de mon application fonctionne, s'il vous plait ? Merci d'avance. Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai testé ta 1ère version. Elle fonctionne très bien, aucun problème. Appli basique (en ce sens qu'elle se contente de tirer au sort 7 n° et c'est tout)mais jolie et colorée. C'est un bon exercice comme 1ère appli qui pour être étoffée au fur et à mesure. Ton appli deviendra vraiment super quand tu y auras implémenté quelques algorithmes de réduction des tirages en arrière plan. Je regarde la nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 La 2èeme version est plus pratique : 4 lotos en même temps. J'ai du mal à voir l'intérêt, mais je ne joue pas. C'est peut-être pour ça et je ne sais pas si c'est difficile de choisir ses chiffres. Je trouvais la 1ère version plus jolie avec ses grosses boules bleues et rouges. là, il y avait un effort de design. Là, 4 lignes collées à gauche avec un titre et un bouton alignés au centre, même si le dégradé de bleu du fond est chouette. Fonctionne en portrait et paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrigal Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci beaucoup Benmars ! :) Ceci dit, je n'ai pas changé de version pour l'instant. J'attendais d'avoir une confirmation pour avancer. ;) Qu'est-ce-que tu entends par réduction des tirages (toute idée est bonne à prendre !) ? Merci encore. edit : je viens de lire ton 2e post, il a dû y avoir une deuxième personne sur le coup ^^ Sinon, les boules, c'est en cours de mise en place, j'ai eu un peu de mal pour le cadrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) OK, j'avais testé un loto générator de l'AppsLib vu que je ne pouvais pas télécharger ton apk depuis l'Archos en direct ni démarrer le pc en pleine nuit. Je croyais que c'était toi. Je te mets les photos. J'avais lu dans un très vieux Science et Vie une analyse mathématique permettant de réduire à 24 grille avec 100% de chance d'avoir 3 chiffres juste et une forte probabilité de 4 (suffisant pour rembourser les 24 grilels). Il existe ainsi plusieurs techniques mathématiques (pas martingales, ou basé sur les chiffres tirés depuis 30 ans qui ne servent à rien vu qu'il s'agit de tirage officiellement (je crois au grand complot) aléatoires). J'ai trouvé un site qui en parle, mais évidemment, il vend sa technique et je n'ai pas réussi à retrouver ce vieux science et vie. j'avais eu un exercice de réduction en cours de stat, il suffit de s'y remettre. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 vs (Euromillion et LOTO seulement) Vu comme il faut peu de chose pour améliorer un design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madrigal Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci pour ton aide Benmars :) D'après toi, c'est mieux que je laisse tout sur une seule page, ou que je fasse des onglets par grille quand j'aurai mis des boules sous les numéros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) pas de soucis pour moi tu pourrais demander à l'utilisateur les lotos qu'il veut avoir si je gagne je te reverse 1 % Modifié 29 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 D'après toi, c'est mieux que je laisse tout sur une seule page, ou que je fasse des onglets par grille quand j'aurai mis des boules sous les numéros ? Pour te répondre, ça va dépendre de ce qu'il y aura derrière. L'autre a fait 1 page par tirage. Si tu te contentes commes aujourd'hui d'u simple tirage, laisse comme ici. Un système d'onglet compliquerait, non ? Si c'est pour apprendre Android, autant apprendre les onglets alors fais-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.