Jump to content

Arreter la radio


bruitbang

Recommended Posts

bonjour ,

Je suis nouveau sur ce forum.Sa fait un mois que je lis des sujets bourrés de bonnes astuces merci a vous!

Par contre j'ai un soucis qui m'embête pas mal.Je branche mes ecouteurs au defy et la radio fm s'allume automatiquement .Je ne peux pas l'arreter!Si je lance une chanson de ma carte sd , elle se joue en meme temps que la radio.Ce qui est biiien chiant!

En gros il est impossbile de lire ses mp3 avec les ecouteurs ? Desolé de la question mais je suis debutant...

Merci a vous .

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Là tu as un gros soucis logiciel je pense. As-tu supprimé des applications du système (avec TitaniumBackup par exemple) ? Sinon tu pourrais essayer un reset usine. Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais flasher une ROM "stock". Enfin si rien de tout ça ne marche, un retour au SAV semble s'imposer.

Link to comment
Share on other sites

Là tu as un gros soucis logiciel je pense. As-tu supprimé des applications du système (avec TitaniumBackup par exemple) ? Sinon tu pourrais essayer un reset usine. Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais flasher une ROM "stock". Enfin si rien de tout ça ne marche, un retour au SAV semble s'imposer.

merci pour les reponses !Non je n'ai rien flashé , etant donné que je n'y connais rien , je prefere deja connaitre les fonctionnalités avant d'entreprendre des manips ...

Quand j'appuis sur le casque + ou - sa nefait rien ...Je n'ai meme pas le petit signe lecture inscrit sous l'icone radio .Du coup quand j'appui de nouveau sur radio , le son augmente énormément!

Vous avez raisons je vais aller discuter avec le sav , j'ai 3 heures devant moi !

Link to comment
Share on other sites

Pas de bug chez moi.

Un appui bref sur l'icône du casque (entre les fréquences) et cela coupe la radio (l'icône devient blanche alors qu'elle est grise en mode écoute radio).

De même que la bascule entre radio et mp3 se fait sans problème.

Edit:

je vais vite toucher un gros tronc d'arbre car pour l'instant je rencontre pas de soucis avec mon Defy (bug radio,écouteur défectueux, batterie qui ne tient pas la charge... ) :o :P

Edited by luisfigo
Link to comment
Share on other sites

Même bug, mais seulement aprés quelques heures d'écoute avec la radio fm tournant en background.

J'ai installé l'application donnée par kendael, elle marche bien. Bien tant qu'on enregistre pas de station dans ses favoris. Et elle permets en plus d'écouter la radio sur le haut parleur du téléphone (ce que ne permets pas l'appli radio de motorola).

Marche trés bien la première utilisation et ensuite c'est bug sur bugs.

Pour ma part je l'ai déjà desinstallé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après avoir utilisé la fonction recherche (comme ça on me grondera pas)

Je me permet de remonter le sujet car je suis victime de ce but alors que tout allait bien depuis le début, et le bouton des écouteurs n'y fait rien.

Je dois obligatoirement télécharger une application tierce ou il y a une solution?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ça y est, nouveau venu dans le monde Defy et plus généralement dans le domaine du smartphone ;)

Je rencontre moi aussi ce bug très gênant de la radio qui ne s'éteint pas, et j'avais plusieurs questions :

- je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel, savez-vous si Motorola prévoit de le corriger d'ici peu ? Sinon quelques astuces pour vraiment l'éteindre en attendant, autre que celui d'éteindre le phone et de le redémarrer ?

- existe-t-il un apk autre que celui proposé plus haut, car ce dernier a des autorisations qui ne me plaisent pas vraiment ; je voudrais un qui a aussi un widget un peu équivalent à celui de Motorola.

Merci à vous.

Edited by Alecs
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...