Aller au contenu

pb geolocalisation 101


marmaphil

Recommended Posts

Oui et alors ? :rolleyes:

Petit coup de gu***** : Attention à l'orthographe et la grammaire ! La relecture, c'est pas seulement fait pour l'école ! Et quand on veut une réponse, on pose une question. Mon post est tombé sur ton sujet mais tu es loin d'être le seul, c'est malheureusement une généralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors ? :rolleyes:

Petit coup de gu***** : Attention à l'orthographe et la grammaire ! La relecture, c'est pas seulement fait pour l'école ! Et quand on veut une réponse, on pose une question. Mon post est tombé sur ton sujet mais tu es loin d'être le seul, c'est malheureusement une généralité !

Je suis parfaitement en accord avec toi. Mais à ma décharge, poster un sujet à partir de la tablette n'est pas très aisé.

Le clavier est loin d'etre aussi pratique que celui d'un pc de bureau pour un néophyte.

En plus, je me suis rendu compte que j'ai même fait un double poste....djsky ne m'en veut pas trop .

J'ai donc pris mon pc pour compléter...

Je suis donc localisé dans une commune qui n'est pas la mienne. J'en conclue que ma géolocalisation ne marche pas.

Ce n'est apparemment pas un problème récurent sur le forum.

Quelqu'un à il se problème et sa solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle application? C'est un nom similaire ? Essaye de détailler le plus possible et on trouvera surement ensemble ;)

PS: on est pas mal a poster depuis nos tablettes (enfin je pense) et on s'efforce de garde un français correcte (même sans correcteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle application? C'est un nom similaire ? Essaye de détailler le plus possible et on trouvera surement ensemble ;)

PS: on est pas mal a poster depuis nos tablettes (enfin je pense) et on s'efforce de garde un français correcte (même sans correcteur)

La géolocalisation n'a jamais marché.

J'ai installé le nouveau market optimisé (2.2.7) avec gappsinstaller V5 puis google maps (5.0.0).

La localisation par wifi est bien activée dans mais paramétres, mais j’apparais toujours près de Clermont-Ferrand

alors que je réside à Calais !

Idem avec d'autres applications comme allociné par exemple.

J'ai tenté d'installer un apk trouvée sur un forum mais rien n'a changé....

(androvic : si vous avez un clavier à me conseiller pour ma 101 je suis preneur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaal42

Ah tient c'est exactement le même clavier que gingerbread ou c'est un "like" ? Je savait que c'était possible mais que pour les roots.

@marmaphil

Tu cherche un clavier virtuel ou physique ?

Sinon pour la localisation essaye de faire "oublier" ton réseau wifi a ton archos (et même de supprimer l'adresse MAC de sur ta box ). Puis reconnecte la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bhaal42

Ah tient c'est exactement le même clavier que gingerbread ou c'est un "like" ? Je savait que c'était possible mais que pour les roots.

@marmaphil

Tu cherche un clavier virtuel ou physique ?

Sinon pour la localisation essaye de faire "oublier" ton réseau wifi a ton archos (et même de supprimer l'adresse MAC de sur ta box ). Puis reconnecte la tablette.

Ça ne marche toujours pas.

Pour le clavier : un virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...