InfoYANN Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Je vend un iPhone 4 - 32Go dans un état comme neuf ;) [Modèle] : iPhone 4 - 32Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 4.1 [bootROM] : Je ne sais pas. [baseBand / Prog. du Modem] : Je ne sais pas [JailBreaké] : Oui mais possible de le remettre d'origine et avec la 4.2 (Au choix)... [DéSIMlocké] : Désimbloqué par SFR officiellement aujourd'hui même. Plus qu'à attendre que iTunes fasse la procédure. [Date d'Achat] : Juillet 2010. [Lieu de l'Achat] : Via SFR et le service résiliation. [Facture Fournie] : Oui. [Attestation de vente] : Je peux fournir une attestation de vente si demande par l'acheteur. [Garantie] : Oui jusqu'en juillet 2011. Il vous sera possible de prendre une extension de garantie auprès d'Apple si vous le souhaitez. [boite] : Oui, avec tout les accessoires d'origine. [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Comme neuf [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : Ceux d'origine + une house Noreve en cuir véritable (40€ environ) + une coque que j'ai eu gratuitement lors de l'opération Apple. La house Noreve n'a plus le petit logo dessus (voir photos). Je l'avais retiré pour poser l'iPhone dessus sans qu'il se raye ;) Vos Conditions de Ventes : [Prix] : 500€ [Lieu où se trouve votre Matériel] : Lyon, 69006 [Paiement] : Argent liquide, mandat cash. [Transaction] : A voir avec l'acheteur mais je pense privilégié le main propre sur Lyon et sa région. [Échange] : Pourquoi pas. A voir selon proposition... [Commentaire] : Pour plus de précisions, posez vos questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Répondu par mp. ON voit si on peut faire affaire ;) Edit : Transaction en cour avec jpc. On s'envoie les colis demain dans la matinée :) iPhone 4 - 32Go contre son HTC Desire HD + 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je confirme la transaction avec Yann ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Dès que les téléphones seront reçus, faites un signe pour pouvoir fermer le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok Azathot , merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pas de soucis, on postera sur les topics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonika Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 bonjour, toujours disponible ? je suis sur Lyon et j'allais justement m'en prendre un demain...alors si oui je te le prends demain, je payerai en cash si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désolé de te le dire ainsi , mais tu dois avoir un problème de lecture !!! La transaction est en cours entre Yannick et moi , alors c'est bien beau , tu peux être de Lyon , payé en cash mais ici c'est pas les puces ou Ebay sur les forums de téléphonie ca ne se passe pas comme ca ! :angry: Nous nous sommes engagés ! Je pense que les modos feront le nécessaire <_< La transaction est bien en cours donc bonne recherche à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 On se calme s'il vous plait. @harmonika : si tu avais lu les messages tu saurais que ta demande est vaine. @jpc : si la transaction est en cours, il n'y a aucune raison de s'énerver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut Azathot ; je ne m'énerve pas et je suis très calme , pas de soucis avec moi :emo_im_kissing: Cependant , j'étais agacé de voir l'attitude de certains , de plus nouveau membre fraichement inscrit , venir jouer les troubles fait sur une transaction finalisée :angry: In fine , il n'y à pas de mal ! Mais mon expérience avec des membres moins sérieux qu' Infoyann , me permet de dire que la transaction aurait pu facilement capoter , par conséquent remettre en cause le sérieux du forum également , sur lequel ont pourraient intervenir n'importe comment sur des transactions bien engagées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Colis expédié ! Ne vous inquiétez pas Messieurs... Je fais des échanges et ou ventes & achats depuis des années sur la toile. Forum, Ebay, Leboncoin etc... Donc je connais bien le fonctionnement et le respect de chacun à savoir la priorité au premier intéressé :) Maintenant, faut pas se leurrer, c'est vrai que j'aurais préférer du main propre. Ça évite à la fois les "possibles" arnaques même si je doute pas de la bonne fois de Jean-Pierre (JPC) mais aussi les frais de port qui peuvent être cher selon le choix d'envoi... @ harmonika : C'est vrai que ton offre m'aurait bien entendu (même certainement) intéressé mais tu comprendras bien évidemment que je ne pouvais retourner ma veste et contacter ce matin JPC pour lui dire, non, je fais plus affaire avec toi. Un deal est un deal comme on dit :) Mais ne t'inquiète pas, achète quand même ton HTC Desire HD et tu trouveras bien un iPhone 4 pour un échange :) Enfin bref, la transaction est en cour. Les colis sont expédiés des deux côtés et on vous tient au courant d'ici demain ou après-demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci @jpc : On pourrait fermer les sujets, c'est vrai. Mais on préfère les garder ouverts en attendant le retour des destinataires une fois l'objet reçu (ou pas) pour des questions de transparence. Il est vrai que les règles imposées ici sont strictes (bien plus que sur d'autres forums en fait), mais elles ont comme avantage d'éviter les litiges (un seul litige recensé qui a trouvé une solution grâce à notre médiation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Réception du téléphone et du chèque. Transaction impeccable ;) Je recommande vivement ce vendeur si il vient à revendre quelque chose sur ce forum... Cordialement... Yann Merci encore à toi Jean-Pierre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.