sebiss Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour j'ai achetez sur Rue du Commerce l'archos 101 et je ne l'est toujours pas!! Quand Archos vont en ravoir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 quand tu la commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Le 12/12/2010 mais je me demande si c'est pas mieux d'allez le cherche a la Fnac, Darty ou boulanger ??? Je croie que je vais annuler ma commande !!! Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto13330 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 en allant sur ton compte tu devrais avoir des nouvelles de ta commande mais un mois me semble un peu long en moyenne quand je commande en France( cdiscount,amazon,pixmania) 5 jours au grand maxi pour la recevoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui mais on a appeler il disent qu'il lon pas et il savent pas quand il la recevron sur la Fnac.fr : sous reserve de disponibilité, expedie sous 4 a 12 jours Sa veut dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 D'après ce que j'ai pu voir, les 101 IT seront de nouveau disponible d'ici quelques jours ... en tout cas il n'y en a chez Internity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 chez darty aussi il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci ! Si je la trouve dans les 3 magasin (Boulanger-Darty-Fnac) je l'achete sur internity !!! Merci grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.