Norris Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour ! Je suis maintenant depuis deux ou trois mois, possesseur d'un X10 sous SFR avec un forfait full internet. Je n'avais jusque là regardé la télé que très peu et je n'avais pas eu de bug. Cet après-midi alors que j'avais une longue attente pour un rendez-vous, j'ai voulu regarder la chaîne "Gong" (en 3g) Au bout de 5 minutes, l'image saccadait et au fur et à mesure le son se décalait par rapport à l'image. Je qitte l'appli SfrTV et la relance, même problème au bout de même pas 5 minutes. Après avoir effectué cette manipulation 3 ou 4 fois, le téléphone s'est mis à redémarrer tout seul en boucle juste après que je rentre le code PIN. Une fois rentré chez moi (environ deux heures plus tard), mon téléphone reste allumé sans problème, et au moment ou j'écris je reteste la télé. Je suis toujours sous Android 1.6 et je n'ai jamais rien toucher dans le téléphone. Mon appli SfrTV est en version 1.1. Je n'ai jamais installé les mises à jour de cette appli car j'avais lu sur plusieurs forums qu'il y avait des soucis avec la nouvelle version. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? l'appli SfrTV est-elle connue pour être buggée sous X10 ? Est-il vivement recommandé de mettre jour le téléphone vers Android 2.1 ainsi que l'appli SfrTV ? Merci d'avance pour vos idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Étant chez sfr, ma recommandation est de débrander en installant la 2.1 generic . Pour l'appli tv sfr pas de problème en 2.1 ou en 2.2 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norris Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour tonio33 et merci pour ton conseil. J'hésite encore à passer à la 2.1, je n'y connais encore rien du tout en bidouillage de téléphone, et j'ai peur de tout planter, car les quelques tutos que j'ai suivis diffèrent dans les manipulations. Enfin, c'est une autre histoire ça ... Sinon, aurait-tu une idée de ce qui aurait pu causer ces redémarrages en boucle ? Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois qu'il redémarre sans raison, mais jamais en boucle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Les redémarrage en boucle sont souvent causé par des applications mal conçus, et la version d'android de ton x10 est la pire que j'ai eu. Si les bidouilles ne sont pas ton truc, fais une mise a jour par seus ou pc compagnon : S.E.U.S regarde ici : mise a jour impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de me signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norris Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci pour la réponse. J'imagine donc que les redémarages ont été causés par SfrTV. Merci pour les liens, je vais étudier ça avant de faire le pas. Bonjour malabarth, on peut dire que c'est résolu effectivement. Je dois avouer que je n'ai que survolé les règles, éta,t en général à peu près les mêmes partout. Je ne me doutais pas qu'il fallait envoyer un MP à un responsable une fois le sujet résolu ... je vais aller les lire plus en profondeur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 pas de pb, j'ai fat un rappel général sur les poste de question et d'aide!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.