johnd Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les clés 3G compatible avec la tablette Flytouch 2 - j'ai une clé 3 G SFR qui a un an mais qui n'est pas reconnue par la tablette. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Compatible dans quel sens ? Tu branches la clé sur la tablette pour que ta tablette ait internet ? Je pense que c'est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnd Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Compatible dans quel sens ? Tu branches la clé sur la tablette pour que ta tablette ait internet ? Je pense que c'est impossible ! Pourtant cette tablette est vendue avec la possiblité de brancher une clé 3 G !!! Reste à savoir laquelle est compatible ? Oui compatible dans le sens on branche une clé et hop on est sur le net (comme un netbook) Merci Modifié 11 janvier 2011 par johnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Dans la petite doc livrée avec le FlyTouch2, il est fait référence aux clé 3G faites en chine. Normal que çà doit fonctionner avec le fournisseur chinois officiel le plus important : huawei Après, il faut tester les clés bien sur. Mais celles faites par Huawei ont plus de chance de marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ouai ca me semble être un truc chinois qui marche avec du chinois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Si, si ça fonctionne, vu sur XDA, il y a 3/4 clefs compatible... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831178&page=64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 je les avais déjà postée dans le topic FT2 mais je les remets ici. clef supportée: 3G Huawei WiFi Modem E5832 ou HUAWEI USB STICK E1750/E1752 and ZTE AC581 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour tout le monde, Désolé de remonter un sujet de janvier d'autant plus que la FT3 est sortie. Cela signifie que l'on ne peut se connecter en 3G si l'on a comme fournisseur, un fournisseur français ? Un ami qui est chez bouygues n'a qu'une clef 3G comme seule connexion internet. Je n'arrive pas à le dépatouiller. :-( Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.