Aller au contenu

Custom firmware sur Teos ?

Recommended Posts

Bonjour, nouveau sur ce forum et après des heures de recherche, je décide enfin de poster. Je possède un teos flashé avec I5800XXJPF avec Odin et rooté avec superoneclick. Je voudrais savoir si il existe des custom firmwares et si oui, où les trouver ? Et aussi comment changer la rom avec rom manager car le I5800 n'apparait malheureusement pas dans la liste. Un grand merci d'avance.

Salut,

Pour les Customs Firmware, tu en trouveras .

Après ce ne sont que des variantes JPA/JPB... Pour l'instant...

ROM Manager n'est pas compatible avec le TEOS/NAOS car le développement de ROM "alternative" ne se fait pas (encore) sur ce Tel. :mad:

Un custom firmware est tout simplement un firmware officiel modifié par une tierce personne, avec genre des applis spéciales super-utilisateurs inclues (terminal emulator, titanium backup...) et des modification software, genre kernel amélioré ou autres, et aussi une interface propre à celui qui l'a créé comme une customisation passant par ADW.launcher et compagnie...

Bref chaque Custom a sa touche perso, mais pour l'instant il n'y en pas vraiment pour Galaxy Teos/Naos, juste des premiers essais (qui ont tout de même l'air de bien fonctionner).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...