nuniclemga Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour a tous, nouvel uilisateur de la tablette, je cherche comment faire quelques manips certainement simple, mais qui me rendent fou ... + ajouter ou supprimer un signet + creer un nouveau dossier sur le bureau et y deposer des fichiers D'avance merci d'eclairer ma petite lanterne ! Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour, Je ne sais pas ce que tu nommes signet ; Pour ce qui est de la création d'un dossier : Bouton Menu --> Ajouter --> Dossiers (ou alors en direct appui long sur ton bureau). :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 le signet c'est un bookmarks (raccourcis de page web) et même manip que den'ice ta donnée pour le dossier en appui long sur le bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuniclemga Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Merci pour les infos, mais ... Pour ce qui est de creer un dossier, j'avais trouvé par contre comment le remplir a partir de doc qui sont dans le fili manager ? Pour le signet, comment fait on pour ajouter dans l'onglet qui se trouve en bas d'ecran ? Si jamais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.