tchang59 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonsoir j'ai installé un theme par le biais de xrecovery , lorsque que le x10 redemarre g le petiti bonhomme vert androide qui sintille puis le telephone redemarre j ai acces au recovery j'ai fait un backup mais rien a faire sniff que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonsoir j'ai installé un theme par le biais de xrecovery , lorsque que le x10 redemarre g le petiti bonhomme vert androide qui sintille puis le telephone redemarre j ai acces au recovery j'ai fait un backup mais rien a faire sniff que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Installe une rom custom par recovery ou répare par seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 En première vue, mhh... je dirais de mettre un titre beaucoup plus explicatif a ton post EDIT : Erf, trop rapide. Si non tchang59 tu n'as pas fait de sauvegarde avant d'installer le thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchang59 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 si j'ai fait une sauvegarde dans l'application sauvegarde je joint une photo pour vous expliqer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ouaip, ton problème est a la limite de la non-langue française... Merci de changer ton titre, et de poser des question plus explicites... Edit: inactivité, et titre pas changé (j'ai du le faire) -> fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.