optica Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Google nexus S Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : d'origine Date d'achat : Janvier 2011 Date de fin de garantie : Janvier 2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 550 fdpin Echanges acceptés : oui UNIQUEMENT iPhone 4 32 Gb Orange neuf sous scellé !!!! Vends le tout dernier Google Nexus S arrivé hier des US parfaitement Neuf livré complet avec sa facture d'achat et garantie 12 Mois chez bestbuy aux US ;) Echange UNIQUEMENT contre iphone 4 32 Gb Orange Neuf sous scellé >>>Envoi express et sérieux garantie<<< Modifié 12 janvier 2011 par optica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Premier NS à vendre sur frandroid !! faut épinglé Azathot. :P Désolé pour ce petit hs ^^ bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Non, ce n'est pas le premier ;) Il y a une annonce qui date de plusieurs jours. Mais ne pourrissons pas sa vente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabra Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 MP répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabra Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je me retire de la vente, vu en mp. Bonne vente MP répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Prix spécial solde : 550 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pourquoi le vends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'en possède déjà un ;) et celui-ci était pour mon épouse qui préfère finalement garder son iphone , trop compliqué pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 VENDU !!!! Merci de locker ...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts