Aller au contenu

Tres gros probleme d'autonomie

Recommended Posts

Alors voilà tout,

Mon DHD à l'habitude de perdre environ 2-3% après 8 heures de veille et en mode avion.

Hier soir, ma batterie est pleine. Je le laisse en veille et mode avion, et ce matin, je vois qu'il me reste que 40%!!

Je laisse encore en veille, puis de retour après le collège ( après 9 heures) elle est complètement décharge!!!

J'ai essaye pour l'instant de redémarrer et d'enlever et remettre la batterie.

Je viens également de supprimer juice defender.

Si quelqu'un peut m'aider...

Hello, il y a surement quelque chose qui s'est bloqué, une app en tache de fond, genre les update Facebook ou un truc comme ça. Généralement le tel chaule beaucoup quand j'ai se problème donc je m''en aperçois vite pour virer le truc qui cloches.

Hello, il y a surement quelque chose qui s'est bloqué, une app en tache de fond, genre les update Facebook ou un truc comme ça. Généralement le tel chaule beaucoup quand j'ai se problème donc je m''en aperçois vite pour virer le truc qui cloches.

Il chauffe pas du tout. Et puis j'ai desactive la WiFi. Je vais encore faire un tour de mes applications.

J'espére que c'est pas un problème avec la batterie elle même.

Je pense que les Widget y sont pour beaucoup aussi. Tout dépend du paramétrage de leur mise à jour...si ils le sont d'ailleurs!!

J'ai beau avoir mis un task killer + le soir arrêt/redémarrage, le lendemain matin j'ai perdu mini 30 à 40%

L'autonomie est merdique je confirme, mon touch HD était bien meilleur sur ce point!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...