Enterprise-D Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Alors voilà tout, Mon DHD à l'habitude de perdre environ 2-3% après 8 heures de veille et en mode avion. Hier soir, ma batterie est pleine. Je le laisse en veille et mode avion, et ce matin, je vois qu'il me reste que 40%!! Je laisse encore en veille, puis de retour après le collège ( après 9 heures) elle est complètement décharge!!! J'ai essaye pour l'instant de redémarrer et d'enlever et remettre la batterie. Je viens également de supprimer juice defender. Si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioslord Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hello, il y a surement quelque chose qui s'est bloqué, une app en tache de fond, genre les update Facebook ou un truc comme ça. Généralement le tel chaule beaucoup quand j'ai se problème donc je m''en aperçois vite pour virer le truc qui cloches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Hello, il y a surement quelque chose qui s'est bloqué, une app en tache de fond, genre les update Facebook ou un truc comme ça. Généralement le tel chaule beaucoup quand j'ai se problème donc je m''en aperçois vite pour virer le truc qui cloches. Il chauffe pas du tout. Et puis j'ai desactive la WiFi. Je vais encore faire un tour de mes applications. J'espére que c'est pas un problème avec la batterie elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut, HTC m'a dit qu'on peut considérer qu'il y a un problème de batterie quand tu ne touches pas à ton téléphone et qu'il perd plus de 40% en une heure. Je pense pas que tu en sois à ce point^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bah 60% en 8 heures. Ça reste phénoménal. Soit c'est ma batterie soit c'est une app mais je pourrai pas savoir avant demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 phénoménal non ... phénoménal s'il était éteind xD t'a du avoir une application qui tournait c'tout ^^rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Penses à redémarrer parfois sans fastboot, histoire de redémarrer les services et enlever toutes les applications qui tournent, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je suspecte goweather En effet, dépuis la mise à jour, il arrêté pas de faire updating lorsque je l'ouvre meme si il est en multitache Mais ça reste une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi en tout cas, depuis le passage en 2.2.1, le WiFi consomme trop de batterie. En 7h en veille, il me consomme 25% quand il me consommais 10% en 2.2 Je suis dégouté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est sûr, avec ce téléphone j'ai acquis de nouveaux réflexes pour tenir la journée facile. En veille, je n'ai que le nécessaire d'activé. Les toggle bars sont mes amies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ouais moi 'ai perdu 80-85% en 8h30 de travail sans toucher u mobile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai eu le malheurs de tester la ROM radio inclu dans la dernière MAJ officielle et il est vrai qu'elle est catastrophique du point de vu autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Problème réglé. Après un test cette nuit, je n'ai perdue que 2%. Reste plus qu'à savoir d'ou ça venait. Miren, juice, goweather. Ou alors juste rien. Par contre, l'autonomie continue à être merdique tout en restant je dirai "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je pense que les Widget y sont pour beaucoup aussi. Tout dépend du paramétrage de leur mise à jour...si ils le sont d'ailleurs!! J'ai beau avoir mis un task killer + le soir arrêt/redémarrage, le lendemain matin j'ai perdu mini 30 à 40% L'autonomie est merdique je confirme, mon touch HD était bien meilleur sur ce point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.