cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour étant corse et un peu fainéant pourriez vous mettre à la suite un lien vers la dernière version de votre application pour éviter de perdre du temps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4o Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Voila je reposte la dernière version non testé de mon app: http://omploader.org/vMnV1MQ , serait il possible de tester le changement de langues?(simplement changer la langue de son archos) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Voici le lien vers mon jeu de réflexion Emerald : http://files.appslib.com/apps/891/1/Emerald.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) SVP : pas ici le lien, on ne va pas s'y retrouver. h4o, on complètera ton topic. kakone, je t'ai fait un sujet. cajl disait juste de penser à mettre un lien dans votre topic : 1) on n'a pas le Google market, 2) il faut parfois du temps pour que l'appli apparaisse dans l'AppsLib. Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 SVP : pas ici le lien, on ne va pas s'y retrouver.h4o, on complètera ton topic. kakone, je t'ai fait un sujet. cajl disait juste de penser à mettre un lien dans votre topic : 1) on n'a pas le Google market, 2) il faut parfois du temps pour que l'appli apparaisse dans l'AppsLib. euh apparement ce n'est pas ce que demande calj benmars xD mettez vous d'accord lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 ne t'en fait on s'y retouvera je ferais moi même le "gros" post de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.