Aller au contenu

antivirus sur le dhd


Recommended Posts

ca serais bien de pas dire de bêtises surtout sur une question importante comme ça

https://www.frandroid.com/54507/un-nouveau-trojan-cible-android/

les Trojans et virus existe et ça peut être nuisible, bon certes on en est pas encore à installe rune suite northon, mais voila attention quand même, vos téléphones c'est des pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu lis la news, tu vois que le Trojan ne nous a même pas atteint, après on fait que donner notre avis, mais tu fais ce que tu veux avec ton mobile, mais de la à installer un antivirus...

Un antivirus n'est pas obligatoire même sur pc, il suffit de faire attention quand on est sur le net. Surtout qu'on ne connait même pas la fiabilité des antivirus Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis débutant sous Android, mais je connais bien mac, pc, et ubuntu..

Et je pense en effet que même si un antivirus reste exagéré aujourd'hui, on y arrivera un jours, car comme il a été dit n'oublions pas que ce sont des OS qui ressemble de plus en plus a nos machines de bureau et qui on aujourd'hui accès au net et a de nombreux téléchargements...

Et pour beaucoup nous gardons énormément d'infos diverses et personnels dans nos téléphones...

Petite question par contre, Android Market, on peu faire confiance a tout son contenus, les applics sont- elle vérifiés avant, quand est - il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu lis la news, tu vois que le Trojan ne nous a même pas atteint, après on fait que donner notre avis, mais tu fais ce que tu veux avec ton mobile, mais de la à installer un antivirus...

Un antivirus n'est pas obligatoire même sur pc, il suffit de faire attention quand on est sur le net. Surtout qu'on ne connait même pas la fiabilité des antivirus Android.