letoss94 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, J'ai acquis un Htc Desire Hd il ya un moins d'un mois. Depuis lundi mon telephone quand il est en chargement et seulement en chargement quand je souhaite voir mes messages ou simplement jouer sur mon telephone, je deverouille l'ecran et a ce moment la il fonctionne tout seule sans que je lui demande il vas dans android market il va dans diverse application. Je voudrais savoir si vous avez déja eu ce souci la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 As-tu déjà installé une application "inconnue", c'est-à-dire qui ne vient pas du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'avoue ouais ... ça peut être que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bizarre comme truc..perso la plupart de mes applications ne proviennent pas du 'super' market et je n'ai rien eu de tel ;) Au pire depuis que ce phénomeme se produit,faudrait savoir ce que tu as installé et ensuite procéder par élimination en desinstallant un à un tes 'softs' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letoss94 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci d'avoir répondu je viens de trouver la solution j'ai perdu mon adaptateur chargeur du Htc et j'ai acheter un autre mais non d'origine et la je viens de tester le chargeur d'un ami qui a le meme telephone que moi et sa me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah.. Très bizarre quand même. Rien ne m'est arrivé de tel en rechargeant mon DHD avec un chargeur pour Motorola Defy ou pour Samsung Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Étrange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Un exorcisme me semble de rigueur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.