beniseur Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 bonsoir,je me demandais si il serait possible de brancher un disque dur externe sur un x10 via le cable usb\micro usb quelqu'un pour repondre a ma question?merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Impossible, le X10 ne fait pas USB Host!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est bien ce que je pensait en ne voyant pas cette spécification sur le net xD merci bien de la reponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Topix résolu? Lis les règles... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniseur Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 oui résolu,ben je pensait que tu aller le fermer mais c'est vrai que si je ne te dis rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.