Aller au contenu

HTC TAtoo et GPS

mobel51

Recommended Posts

Bonjour, jeuis e nouveau propriétaire dun Tatoo chez BT (2 nouveauté pous moi.. anroid et BT!!)

Je suis assezsurpris de la qualité du mobile et d'Android... mais j'ai encore quelques questions :

Il est noté que ce téléphone fait GPS? mais avec quel appli ? Je n'ai que gogle map mais rien a voir coté visualisation d'un TomTom...

Merci de m'apporter votre aide sur ce sujet.

Autre point, je vois souvent parlé d'Android et AndroidMarket 2.0? Sont-ils sortis ou bien est ce encore au stade d'annonce

Par contre j'ai un soucis, en haut a gauche de l'ecran, j'ai un logo avec le signe de synchro +! et le message suivant "le nombre maximum de suppression" et 3 choix dont supprimer les élements, mais rien ne se passe... Que faire...

Merci

Salut,

Le GPS peut être sollicité par toute sorte d'application nécessitant de te positionner: sky map, veloid, premiere, mytracks, etc...cependant le réseau (mobile ou wifi) y parvient suffisamment bien pour la plupart.

Comme fonction de guidage, ce n'est pas encore utilisable, du moins pas en France et gratis (à ma connaissance)..mais ça devrait venir je présume sur google maps d'après la récente màj.

Android 2 est sorti, mais qu'il soit porté officiellement ou pas sur tattoo, je l'ignore..à suivre sur le blog de frandroid sans doute (y'a d'ailleurs un article en page d'accueil, mais rien sur le tattoo).

Pour ta dernière question, je ne peux t'aider..

roo

• 1 month later...

Hello,

je viens de recevoir le tattoo.

Au début je trouvais "ma position" très imprécise dans Gmap, puis j'ai vu que le gps était inactif dans "paramètre" du htc.

Je l'ai activé, j'ai désactivé la localisation réseau, et google map me dit "votre position actuelle est temporairement indisponible" ( le symbole gps apparait bien avec les demi-cercles verts )

Aurais-je raté quelque chose ?

Merci

Modifié par TêtedAil

perso j'utilise gps-1 home direction il fonctionne trés bien tandis que google maps ne me localise

même pas . . . Voila je sais pas si il est dispo sur notre market, vu que j'ai l'est eu dans un fichier

d'applications pour android que l'on trouve via les torrent . . .

PS l'interface de base est en anglais mais le gps donne les localistation en francais

il donne uniquement les directions via les grand axes routiers

Modifié par Royalkenny

• 1 month later...

bonsoir je voudrais savoir svp si on a besoin d'internet pour le gps du tel htc tatto ,un gps de voiture marche sans internet?

Il faut rooter le tattoo je suis pose pour faire marcher le gps sans internet?

Mon frerre avais reussit a mettre tomtom sur son htc, mais je c plus le model ,et sa marcher sans internet lol.

J'utilise Copilot sur mon tattoo, une bonne appli pas trop chere (l'un des moins chers de sa catégorie, on a du pot) avec tout les canons du genre : POI, favs, cartographie correcte, avertissement zone dangereuse et radar...

Par contre le Tattoo en lui même décroche souvent le signal GPS. Et je roule en Pays de Loire, Bretagne, basse Normandie. Ca n'est pas les Alpes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...