mobel51 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, jeuis e nouveau propriétaire dun Tatoo chez BT (2 nouveauté pous moi.. anroid et BT!!) Je suis assezsurpris de la qualité du mobile et d'Android... mais j'ai encore quelques questions : Il est noté que ce téléphone fait GPS? mais avec quel appli ? Je n'ai que gogle map mais rien a voir coté visualisation d'un TomTom... Merci de m'apporter votre aide sur ce sujet. Autre point, je vois souvent parlé d'Android et AndroidMarket 2.0? Sont-ils sortis ou bien est ce encore au stade d'annonce Par contre j'ai un soucis, en haut a gauche de l'ecran, j'ai un logo avec le signe de synchro +! et le message suivant "le nombre maximum de suppression" et 3 choix dont supprimer les élements, mais rien ne se passe... Que faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut, Le GPS peut être sollicité par toute sorte d'application nécessitant de te positionner: sky map, veloid, premiere, mytracks, etc...cependant le réseau (mobile ou wifi) y parvient suffisamment bien pour la plupart. Comme fonction de guidage, ce n'est pas encore utilisable, du moins pas en France et gratis (à ma connaissance)..mais ça devrait venir je présume sur google maps d'après la récente màj. Android 2 est sorti, mais qu'il soit porté officiellement ou pas sur tattoo, je l'ignore..à suivre sur le blog de frandroid sans doute (y'a d'ailleurs un article en page d'accueil, mais rien sur le tattoo). Pour ta dernière question, je ne peux t'aider.. roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pour ce qui est des autres solutions gps en attendant android 2.0 et le gps gratuit par google, tu as un post (épinglé je crois) qui regroupe toutes les solutions gps existantes à l'heure actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) Hello, je viens de recevoir le tattoo. Au début je trouvais "ma position" très imprécise dans Gmap, puis j'ai vu que le gps était inactif dans "paramètre" du htc. Je l'ai activé, j'ai désactivé la localisation réseau, et google map me dit "votre position actuelle est temporairement indisponible" ( le symbole gps apparait bien avec les demi-cercles verts ) Aurais-je raté quelque chose ? Merci Modifié 1 janvier 2010 par TêtedAil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bah si tu es dans un bâtiment, ton GPS n'arrive probablement pas à te localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Perso, dans paramètres/localisation j'ai tout coché et je n'ai pas vraiment de problème de localisation, bon des fois, j'ai une petite imprécision de 3km quand je suis immobile mais sinon tout fonctionne. Au pire regarde si ton Gmap est à jour dans le market si tu as accès au net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TêtedAil Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 en effet je suis dans un batiment, je vais essayer de dehors, merci ;) Sinon , j'ai bien la version 3.3.1 , je ne vois pas de "navigation" . Il faut télécharger quelque chose en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Navigation est encore en béta et disponible qu'aux USA, faut une version spéciale de Gmap hackée. cf ce billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNiCk Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour à tous, je possède un capteur GPS "externe" bluetooth... existe-t-il sous android une appli de navigation qui puisse fonctionner (genre tomtom par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Copilot live est disponible je crois, cherche sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalkenny Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) perso j'utilise gps-1 home direction il fonctionne trés bien tandis que google maps ne me localise même pas . . . Voila je sais pas si il est dispo sur notre market, vu que j'ai l'est eu dans un fichier d'applications pour android que l'on trouve via les torrent . . . PS l'interface de base est en anglais mais le gps donne les localistation en francais il donne uniquement les directions via les grand axes routiers Modifié 2 janvier 2010 par Royalkenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 bonsoir je voudrais savoir svp si on a besoin d'internet pour le gps du tel htc tatto ,un gps de voiture marche sans internet? Il faut rooter le tattoo je suis pose pour faire marcher le gps sans internet? Mon frerre avais reussit a mettre tomtom sur son htc, mais je c plus le model ,et sa marcher sans internet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Non avec des logiciels comme Copilot tu n'as pas besoin d'internet car les cartes sont dans le téléphone. Aucun rapport avec le root. Ca devait être un HTC sous windows mobile, pas android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pour un gps sans internet, Tu as sur le market : copilot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 J'utilise Copilot sur mon tattoo, une bonne appli pas trop chere (l'un des moins chers de sa catégorie, on a du pot) avec tout les canons du genre : POI, favs, cartographie correcte, avertissement zone dangereuse et radar... Par contre le Tattoo en lui même décroche souvent le signal GPS. Et je roule en Pays de Loire, Bretagne, basse Normandie. Ca n'est pas les Alpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Merci pour toutes vos réponses ,je vais essayer copilot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.