frogyzz Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, J'arrive avec mon new mini pro, je viens tout juste de rooter avec "Z4root", sans faire la màj de fin décembre. Savez vous s'il est possible de supprimer un certain nombre d'appli d'origine qui ne m'interesse pas du tout ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Une recherche sur le forum t'aurais donné la réponse qui est oui, il te suffit de télécharger titanium backup. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Avec la nouvelle mise à jour, il m'est impossible de les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Même si tu es rooté avec titanium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut Pour moi, rooter et avec titanuim j'arrive a suprimer les applications que je ne veut plus !! sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tout à fait, il m'indique "fichier apk non trouvé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 si tu as le Root, tu peux déplacer les apk de /system/app/ à /data/app/ après tu vas dans paramètres -> applications et tu as accès à la fonction 'Désinstaller" comme pour une application téléchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 En fait c'est titanium qui bugguait; j'ai désinstallé j'ai remis mais je n'ai plus accès à la version Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 avais tu acheté la version pro? si oui, retourne sur le market, tu peux le reprendre si non, bah t'es un gros vilain et c'est bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je me disais aussi ça me paraissait impossible que tu sois root et que tu ne pouvais désinstaller certaines appli' aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.