Aller au contenu

wifi bloqué

pirates313

Recommended Posts

Bonsoir à tous, bonne année et meilleurs voeux, désolé du retard.

Voila j'ai un petit souci, j'ai acheté un LG GW620, je l'ai flashé avec android2.2 jusque ici tout va bien.

Or hier en souhaitant installé busybox par le biais de ma carte sd, vu que par titanium backup cela semblait impossible pour moi, j'ai trifouillé dans l'adb shell et depuis mon wifi ne fonctionne plus.

tous les autres services et applications fonctionnent.

Seul le wifi semble faire de la résistance,en effet il s'active normalement, toruve des réseaux mais plante lorsuq'il s'agit de s'y connecter

il reste sur le message récupération de l'adresse Ip du réseau sans jamais s'y connecter et ceci quelque que soit le temps que je le laisse activer.

Ai je fait une fausse manip avec adb qui aurait dérégler le wifi? sachant que je n'ai aps le souvenir d'y aovir touché, les seules invites de commandes que j'ai exécutées étaient en rapport avec busybox qui était mon objectif premier.

Je vous demande à l'aide, merci d'avance.

Cordialement

Concernant Titanium, tu n'as pas besoin de busybox. Son installation se fait de manière "transparente" en utilisant le bouton Problèmes. En tout cas, il n'y a plus besoin de récuperer Busybox en parallèle de Titanium.

A moins que tu ai un besoin de BusyBox pour autre chose, auquel cas, peut être un conflit entre BusyBox et la rom (le wifi étant le problème majeur niveau stabilité sur ce noyau) ?

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...