gagaetan10 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) voila j'ai changé ma rom pour la RLS5 japonaise et j'ai donc fais des test avec quadrant et j'obtiens un score Pourrie 402 alors que avec ma précèdent j'avais un score 815et donc je voulais savoirs si vous avez des résultat similaire Modifié 11 janvier 2011 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu n'es apparement pas le seul. J'ai lu que la RLS5 est nettement moins optimisée que la RLS4, bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Si c'est une version 2.1 c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Meme pas c'est du froyo 2.2 c'est bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai eu pareil avec la frankdroid (je crois qu'elle s'appelle comme ça). Je suis passé à la FLB et ça passe niquel, j'ai frolé le 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 nan nan c'est normal il on desactifer un truc qui gonfle les chifre mais qui au final change rien... c'est pareil sur pas mal de rom sur d'autre tel pour faire genre on des gros chiffres... les perf quadrant c'est du bidon depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) oui ça je le savais, mais sur le coup ça choc :D xD Modifié 12 janvier 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.