syouxy03 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Depuis que j'ai restauré les valeurs d'usine sur mon Xpéria 10, je ne peux plus télécharger d'applications sur le market. Lors de la restauration de mes données toutes mes anciennes applications ont été mises en échec de téléchargement (alors qu'elles fonctionnaient bien avant). A part cela toutes les autres fonctions du téléphone vont bien... Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Utiliser la fonction recherche bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syouxy03 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Utiliser la fonction recherche bien sur :P j'ai essayé bien sûr... j'ai même testé cela plusieurs jours en pensant qu'il s'agissait d'un problème passagé. J'ai testé des conseils de gestion des applications en supprimant les caches, j'ai allumé et éteint, j'ai fait le tour de mes compétences... pourquoi cela ne marche-t-il pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syouxy03 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai toujours le même problème avec mes applications. Le Market fonctionne bien, je sélectionne toutes les appli que je veux mais il y a toujours échec de téléchargement ? Quelqu'un peut-il me donner une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Va dans tes paramètres et réinitialise le market, donnée, cache, essaye ça déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syouxy03 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 Va dans tes paramètres et réinitialise le market, donnée, cache, essaye ça déjà ^^ finalement tout fonctionne à nouveau... il suffisait d'attendre que tout se remette en place, car je n'ai pas fait grand chose au final. Merci beaucoup tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.