kartable Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Une image qui vaut mille commentaires Pour info, Mikandi pour Android ne sera pas disponible sur le Market mais on peut y accéder depuis le site http://www.mikandi.com/ avec son Gphone. Mikandi s'auto-désigne "The World's First Mobile Adult App Store" et ne cible pas que les hommes puisque la première appli est clairement destinée aux femmes ;) arf :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Dildroid se trouvait sur le market normal avant, je sais pas si elle y est toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Tres pauvre en application pr le moment (une seule tu m'étonnes), ils auraient dut attendre d'en avoir un peu plus avant de se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 j'ai pas trouver mikandi sur le market, y a une apk chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 tape mikandi sur ton navigateur et va sur mikandi.com ils te proposeront de dl l'.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Je crois que google ne fait pas le promo pour d'autre market. Comme Slide Me impossible de trouver l'app SAM qui gère ce market sur le Market officiel, dommage. Dommage car après il faut se débrouiller pour l'installer à la main. Et pour les gens qui n'y connaisse rien, ben c'est pas conviviale donc ils n'essaient pas ces autres market (Slide Me est très peu fourni en appli je trouve, et y a peu de download) et ça reste très anecdotique au final. Modifié 29 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 s'il pouvait grouper tout les apk sexy dessus, ça ferait de la place... quand je regarde les nouvelles apk, il y a souvent tout une troupe d'apk d'images sexy, genre des célébrités, des asiatiques :rolleyes: Des trucs souvent payants en plus. Tsss, il faudrait que ça soit trié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.