niminh Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui cela m'est arrivé et au final tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coline85 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon bah je n'aurais pas été au bout de la manip. Le coup du "Sd checking... PB999.img No image or wrong image" me chiffonait. J'ai fait une recherche google, j'ai dl PB999.img, mis dans la carte SD. Mode bootloader, ça a buggué 2-3 fois, j'ai réinitialisé le tél et... carte sd fonctionnelle ! Merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coline85 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon il semblerait que j'ai toujours un soucis... Sans prévenir, quelque soit l'utilisation de mon tél (ça me l'a fait pendant la nuit, tél en veille), s'affiche "carte sd retiré inopinément". Je suis alors obligé d'éteindre le tél, redémarré bootloader plusieurs fois afin qu'il puisse chargé mon image PB99.img. Alors tout refonctionne... jusqu'à la prochaine fois !! Quelqu'un a-t-il une idée ? Cela peut-il venir de la carte sd ? Ou d'un soucis du lecteur de carte ? Pour le coup, je ne pense plus à un problème logiciel... Désolé de m'éloigner du sujet de départ.. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coline85 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Le soucis s'est aggravé.. :-(( Rappel des faits : j'ai dl le fichier PB99.img (fichier zipp), mis dans la carte SD, bouton retour+power, clic sur fastboot et le fichier s'est bien lancé. J'ai donc tout réinstallé, lancé la mise à jour. Le tél fonctionnait parfaitement. Puis sans prévenir, j'ai eu "carte sd retiré inopinément". La manip était simple : j'éteinds le tél, relance fastboot, chargement de l'image, je refuse l'installation, reboot le tél, et tout refonctionne.. Une fois, deux fois... Mais là c'est fini, j'ai l'impression que le tél ne recherche plus du tout la carte sd lorsqu'il est allumé. Pourtant dans le fastboot il charge l'image de la sd sans problème. J'ai bien sur essayé de tout réinitialiser, le problème persiste. Et surtout, je n'ai plus accès au mode RECOVERY. :-((( Donc pour résumer : _carte sd détecté et chargé en fastboot _carte sd pas du tout détecté (et même pas chargé) tél allumé _accès au mode recovery impossible Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai perdu le fil. Si ton fichier PB99IMG correspond à un RUU cela remet ton téléphone d'origine comme sorti de la boite. Donc tu n'es plus root, ni S-OFF et bien sûr pas de recovery custom. Il faut passer par unrevoked, revolutionary pour rooter ton téléphone et installer à nouveau un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankrino Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) merci pour ce tuto cela fonctionne a merveille Modifié 24 mars 2013 par tankrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.