vinsyl Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonsoir, J'ai rooté, s-off mon Desire Z mais depuis j'ai un problème pour éteindre le mobile. Je peux l'éteindre mais dés que je branche le chargeur usb (non connecté au pc), le mobile se rallume en recovery. J'ai essayé de chercher des infos sur ce forum, XDA, google mais je n'ai rien trouvé qui a pu m'aider ou j'ai pas bien cherché;-). J'ai testé plusieurs rom (cyanogen, miui, vilain...) mais le problème est identique. Rencontrez vous ce même problème? Auriez-vous une idée comment le résoudre? Si vous avez besoin de plus d'infos sur ma config, n'hésitez pas à me les demander. Merci d'avance pour votre aide. @ Modo: j'espère avoir respecter les règles du forum, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à supprimer mon post et veuillez d'avance m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est un bug connu du recovery, rien à faire a part attendre une version de recovery qui corrige ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsyl Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 C'est un bug connu du recovery, rien à faire a part attendre une version de recovery qui corrige ça Ok merci. Je me résigne. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu es obligé de le rallumer à partir du recovery et ensuite de l'éteindre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsyl Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens d'essayer le test suivant: câble secteur branché, extinction + reboot auto en recovery + reset system now + a nouveau éteindre = malheureusement reboot en recovery. J'ai pas bien fait? Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 lorsque ton tel se rallume en recovery tu fais reboot now tu le laisse rebooter,tu tape ton code pin et ensuite tu l'éteins normalement (mise en veille prolongée si tu es sur virtuous 0.90) tout en laissant le cable pendant toute la manipe et normalement c'est bon :D ps: moi les seuls fois ou j'ai eu ce bug c'était après avoir retirer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsyl Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais apres avoir entré mon code pin, je n'ai que le choix de faire shutdown qui malheureusement reboot en recovery. J'ai la rom cyanogen mod6 (nightly builds). Tant pis pour moi, je voulais essayer de charger la batterie au max et le probleme est quand recovery la led reste en orange et ne passe jamais au vert...Merci quand meme pour ton aide. Bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 un petit up de ce post, vous confirmez qu'il n'y a toujours pas de solution pour ce problème? je suis sous virtuous v1.0.0 avec clockworkmod 3.0.0.5 et lorsque j’éteins( complètement pas veille) le desire z et que je le branche au secteur il se rallume en recovery. idem si je fais reboot now et que je le ré-éteins. Sinon je me contenterais de la veille prolongée lorsque le téléphone sera en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Même problème depuis mon passage sur Virtuous 1.0.0 avec ROMmanager 3.0... Du coup, comment puis-je faire pour recharger ma batterie de façon optimale ? Je suis à mon 2ème cycle, et je comptais réaliser une bonne dizaine de cycle batterie sur port USB.... Si je laisse sur le port USB c'est pareil ? ou ce n'est pas comme si il était completement éteind ?... Des solutions/astuces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bizarre qu'ils aient pas corrigé une bug aussi gros, et plutôt dérangeant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour les cycles de batterie ils peuvent se faire tel allumé, c'est ce qu'ils recommandent d'ailleurs pour le calibrage de batteries Mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 han ! Ils peuvent se faire tel allumé ?! Merci Kartouche !: TU me sauve la vie !!! XD Après, j'avoue que c'est un bug qui mériterait vraiment d'être corrigé ! Et a ce que j'ai pu lire sur le forum xda, il existe depuis pas mal de temps...:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.