ekio Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour les gens, je vous explique mon problème; Comme vous le savez il existe un emulateur de psx appelé psx4droid lite, ce petit logiciel est gratuit, mais il a un gros defaut, on peut sauvegarder mais impossible de charger les sauvegardes, il n'y a donc qu'une solution... acheter la version payante soit psx4droid V2. Ce que je me suis empressé de faire, probleme, effectivement je peux sauvegarder, mais les jeux lag beaucoup plus, et le son est encore pire, et je ne sais pas bien me servir de cette apli j'ai essayé de bidouiller dans les reglages mais rien a faire, ça lag encore et toujours... j'ai du mal a comprendre, pourquoi la version lite marche tres bien alors que la version payante rame? c'est un probleme de rélage? Au fait j'ai un motorola defy Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 La version lite est basée sur la V1. Seulement il est sorti une V2 qui apporte en général des améliorations. Mais certains jeux tournent moins bien avec la v1 qu'avec la v2. A voir avec les développeurs de l'émulateurs ce qu'il faudrait faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekio Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 le truc c'est que tous les jeux sans exceptions passent plus mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je pense qu'en envoyant un mail aux devs ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi pour que tu puisses télécharger la v1 (full) sans avoir à repayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekio Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je pense qu'en envoyant un mail aux devs ils devraient pouvoir faire quelque chose pour toi pour que tu puisses télécharger la v1 (full) sans avoir à repayer. okay merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.