scuba Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 bonjour a tous, j'aimerai changer de smartphone en sachant que mon budget est limité a 300€ ce qui correspond au defy, j'ai vu que celui ci embarque une puce gps et un programme gratos; donc, j'aimerai savoir si on peut y intégrer une cartographie ign en sachant que je pratique la randonnée en montagne et le vtt . merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Non, ce n'est pas possible. Le navigateur intégré est celui de Google, il utilise les cartes de Google Maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lentier Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Non, ce n'est pas possible. Le navigateur intégré est celui de Google, il utilise les cartes de Google Maps. Ca c'est bien dommage.. Peut-être qu'il existe une appli qq part? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordMelathar Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 jette un oeil sur cet NEWS , je sais pas si cela peut convenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 La question ne concerne pas spécialement le Defy... Tu devrais jeter un oeil dans la section dédiée du forum: https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Orux map :D je l'utilise en convertissant mes catres ign va faire un tour c'est un super soft : www.oruxmap.com Et pour ne rien gacher il est gratuit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.