inderweltsein Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Par hasard, je viens de tomber sur l'annonce sur twitter par les développeurs qui a eu lieu il y a moins de 5 minutes : eBuddy, un Meebo like, arrive sur Android : http://www.ebuddy.com/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Ebuddy est une tres bonne application que j 'ai eu sur un de mes Blackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inderweltsein Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Je viens de trouver le billet de blog correspondant à l'annonce: http://blog.ebuddy.com/index.php/ebuddy-blog/ebuddy-for-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 avec ebuddy pas moyen de me crer un compte pour pouvoir utiliser les services de messagerie instantanee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 sa y est j'ai réussi a utiliser l'application mais par contre cela fonctionne quand wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 moi ca marche nickel en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 sa doit venir du fait que je suis chez bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 savez-vous ou trouvez ebuddy, impossible de le trouver sur le market ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 samsung galaxy, htc dream? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 pas trouvable sur le market du Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 dsl galaxy au pire g trouver un soft pour installer direct des .apk, quelqu'un aurai un lien pour ebuddy.apk ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 jvoudrais savoir , ebuddy utilise le réseau ( donc des "data" ? ) ? ou il y a moyen de le faire passer entierrement par wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 moi je peux l'utiliser uniquement en wifi il me dis : erreur connexion au réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Je recherche Ebuddy en apk (suis sur tattoo) un lien possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Ca m'interresse le multi-protocole. Faut passer par un client Jabber c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 ebudy existe depuis bien longtemps, il suffisait d'aller sur le site et le lien vers l'appli du market était donné. Si vous n'arrivez pas à l'obtenir comme ca je vous uploaderai l'apk demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niloo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) salut, j'ai un petit souci avec ebuddy sur htc desire, quand je me connecte a ebuddy mmes contacts (quelques uns pas tous c'est ca qui est bizarre) me voient horls ligne, c'est assez génants, avez vous eu ce problème, un conseil peut étre? merci Je viens de remarquer un truc, lorsque je me connecte a msn (sur mon pc) et que je me déconnecte et qu'ensuite je me log sur ebuddy (sur mon phone) j'apparais hors ligne, si je me connecte a msn (toujours sur pc) et qu'ensuite je me connecte sur ebuddy (avec le phone) sans me déconnecter d'msn la j'apparait bien en ligne, En gros si je me déconnecte d'msn ou d'ebuddy, lors de la prochaine connection sur ebuddy je serais encore une fois hors ligne, désolé pour le casse tête mais c'est la réalité.... Modifié 21 juin 2010 par niloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.