Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Manque un mode d'emploi et rules. Si j'ai compris : Au centre des flèches, on choisit si on sélectionne la boule ou le carré en cliquant dessus. La boule doit récupérer tous les diamants. Le carré ne va pas au-dessus des diamants. La boule ne peut franchir le carré. L'un comme l'autre se déplacent en ligne droite jusqu'au prochain obstacle. Le mode paysage est ok, le mode portrait est HS : bloquer en paysage. Bien coloré. Jouabilité top. Un renouveau de ce type de jeu. je sens que je vais me prendre la tête une partie de l'après-midi. http://files.appslib.com/apps/891/1/Emerald.apk Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Merci pour ces remarques. Je viens de faire une nouvelle version pour bloquer l'affichage en mode paysage mais j'ai un gros doute... En effet, pour que cela fonctionne bien sur l'émulateur, j'ai dû mettre : android:screenOrientation="portrait". Logiquement, je pensais qu'il fallait mettre screenOrientation="landscape". C'est bizarre... Est-ce que quelqu'un peut tester cette nouvelle version et me dire si ça fonctionne correctement sur l'Archos 5 IT ? Voici le lien : http://files.appslib.com/apps/891/5/Emerald.apk Merci d'avance. Modifié 12 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 portrait et paysage sont inversés dans l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) portrait et paysage sont inversés dans l'émulateur. Ok, ça me paraît plus logique. Je viens donc de bloquer le mode paysage. Est-ce qu'un testeur peut me dire ça fonctionne correctement maintenant ? Est-ce que l'Archos reste bien en paysage ? La dernière release est toujours ici : http://files.appslib.com/apps/891/5/Emerald.apk Dans la prochaine release, j'essayerai de rajouter un petit menu avec au moins les règles du jeu... Modifié 12 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Le portrait n'est pas bloqué et toujours aussi problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Le portrait n'est pas bloqué et toujours aussi problématique. Ah ben zut alors, je ne comprends pas. J'ai regardé comment faire pour bloquer l'orientation et, apparemment, la ligne android:screenOrientation="landscape" dans le manifest aurait dû suffire. Je vais y réfléchir mais si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue... Modifié 29 novembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Désolé, je n'avais pas testé la bonne version. Il est bien verrouillé, mais en portrait. C'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Je crois que je me suis également mélanger les pinceaux dans mes différents .apk. J'ai tout nettoyé, j'ai rebuildé un .apk. J'espère que maintenant, c'est bien verrouillé mais en mode paysage... http://files.appslib.com/apps/891/5/Emerald.apk Modifié 12 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Cool. Un immense immense merci pour les tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Un truc que je n'avais pas testé jusqu'à présent : il n'y a aucun son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 il n'y a aucun son Oui, je m'en doutais car j'utilise le SoundPool (j'ai vu trop tard sur le forum que ça ne fonctionne pas bien sous Archos 5 IT). Au départ, j'utilisais le MediaPlayer mais ça plantait de partout quand on répète les sons sans arrêt. D'après la doc Android, il vaut mieux utiliser SoundPool pour les SFXs. Malheureusement pour moi (et ça va me coûter le bon :)), c'est merdique sur l'Archos 5 IT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Niveau 37. C'est de plus en plus dur ! Argh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 lol ban au moin sa t'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Niveau 37.C'est de plus en plus dur ! Argh !!!! Ça, c'est du test approfondi ! :) Ça redevient plus facile ensuite car je n'ai pas eu le temps de classer les 300 niveaux par ordre de difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Pour ceux que ça intéresse (et ceux qui veulent bien tester sur un vrai téléphone Androïd), j'ai modifié la façon de jouer. On peut maintenant également déplacer la boule ou le carré par un simple mouvement du doigt sur le plateau de jeu. Et pour choisir de déplacer la boule ou le carré, il suffit de faire un petit 'double tap'. J'ai ajouté également un petit menu (manque encore un écran d'aide). Les remarques sont toujours les bienvenues... http://files.appslib.com/apps/891/5/Emerald.apk Modifié 12 décembre 2009 par kakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 (modifié) D/L ce soir depuis l'AppsLib. Vu la désactivation du son. De toutes façons, pas de son. Le double tap fonctionne. Le déplacement au doigt aussi. Vu le "à propos" : le lien vers ton site ne fonctionne pas. Modifié 14 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Article : http://www.jbmm.fr/2009/12/16/presjeu-n%C2%B02-%E2%80%93-emerald/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Article :http://www.jbmm.fr/2009/12/16/presjeu-n%C2%B02-%E2%80%93-emerald/ C'est vraiment sympa ces présentations de jeux. Super boulot (comme d'habitude). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 en plus Archos nous lit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 C'est un prêté pour un vomi : pour moi, l'objectif d'Archos en donnant des vouchers, c'est d'augmenter sa visibilité et de susciter l'intérêt d'éventuels acheteurs : nombre d'apks, jeux et applications intéressants et donnant l'envie de. cajl et moi essayons d'y contribuer. manque plus qu'un éloigneur de moustique pour qu'Archos vende ses machines comme des petits pains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Cette histoire d'anti-moustique, je sent qu'on a pas fini de troller avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.