Aller au contenu

[Application] SwingTime

Recommended Posts

Bonjour,

dans le cadre d'un projet en Master de l'Informatique, j'ai réalisé en binôme un lecteur audio Android: je vous présente SwingTime!

swingtimebig.jpg

48509258.png62072098.png

J'adore ce logo :D

Les principales fonctionnalités du programme:

* Lecture des mp3, ogg et wav

* Lecture des tags ID3 pour les mp3 (ID3v2.1, ID3v2.3)

* Contrôle basiques de lecture (aléatoire, répétition)

* Récupération des paroles pour affichage

* Sauvegarde de la liste de lecture pour utilisation ultérieure

* Lecture de webradios

* Explorateur de fichier

* Support de Last.fm (AudioScrobbling) pour envoyer des données vers le site Last.fm

* Shake control (secouer le téléphone pour passer à la piste suivante)

* Fonction timer pour arrêt programmable du programme

* Thème personnalisable

L'application est compatible Android 1.6 et version supérieures, elle a été principalement testée sur un HTC Wildfire (Android 2.1 / Android 2.2). Elle supporte de multiples résolutions.

31392720.png81991839.png

L'écran principal affiche la liste de lecture en cours, qui est totalement éditable. Un long clic sur une chanson ouvrira un menu qui permet d'afficher des infos sur le titre, dont les paroles si disponibles.

45000996.png

Il est possible d'explorer le système de fichier pour rechercher des chansons à ajouter dans la liste. Un menu "Bibliothèque", pour l'instant très basique et en développement, permet de scanner le système de fichiers et d'organiser les médias présents.

77297102.png51563495.png

Des webradios sont disponibles pour écoute. Pour l'instant, on ne peut pas encore en ajouter, mais la liste est déjà assez fournie (surtout en radios française et espagnoles, mais on trouve aussi des radios belges, suisses...)

65937090.png65392215.png

L'application supporte le scrobbling audio vers Last.fm

L'interface est entièrement personnalisable: on peut changer la couleur de fond, des textes et même des boutons. Les thèmes peuvent être sauvegardés.

L'application est gratuite et disponible sur le Market. Le QR Code:

51753384.png

Voila! Si vous avez des suggestions à me faire ou voulez me faire part de vos retours, bugs ou autre, n'hésitez pas, je les prendrai en compte!

• 1 month later...

Voila! Si vous avez des suggestions à me faire ou voulez me faire part de vos retours, bugs ou autre, n'hésitez pas, je les prendrai en compte!

Suggestion : créer un mode réveil qui permette de démarrer la lecture mp3 à une heure donnée. Ça manque à mon smartphone Galaxy S (on peut paramétrer le réveil mais les morceaux s'arrêtent au bout de ~1mn)

et je n'ai encore pas trouver d'app qui le permette.

Cordialement

Salut

D'abord, BRAVO pour ce lecteur, vu la description il a l'air très intéressant.

Je vais la téléchargée de ce pas et je ferais un retour dans quelques jours, le temps de bien l'essayé, ...

Encore BRAVO et MERCI pour ce développement , à bientôt :)

1297893841959.gif

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...