Aller au contenu

Blocage au mode recovery suite a une partition


Recommended Posts

merci pour votre aide.

je suis un peu inquiet. j'ai suivi la procedure de ceci: http://wiki.frandroi...SD_sur_le_Spica

j'ai suivi tout jusqu'au moment ou il est dit : Une fois le formatage fini, redémarrez, puis ouvrez l'application Samdroid Tools

pour le redemarrer, j'ai retirer la batterie (je ne connais pas d'autre moyen)

ensuite j'ai appuier sur le bouton raccrocher pour le rallumer et il est retourner en mode recovery v2 5 1.0 lk + xmo.6

pour info il indique filesystems:

system: rfs

data: rfs

cache: rfs.

merci d'avance pour votre aide.

( comme pour beaucoup de personne mon gsm m'est utile pour le travail donc je suis fort inquiet de ne plus savoir le demarrer.)

info supplementaire: j'avais recu un micro sd de 1G avec le telephone. j'ai acheter un micro sd 8G class 6 justement pour faire la partition. donc j'ai fait la partition sur une carde micro sd differente de celle avec laquelle avait ete fait le flashage et root du telephone. ca a un lien?

aide de kiojin qui m'a dit de faire avec odin un debug only et parameter clear. cela fait 12 min qu'il tourne et il y a que ce message:

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> --- cannot open the usb serial port. code: 5

je dois faire [color=red]koi[/color]?

a savoir que je pense que le mode debeugage du telephone n'est aps activer puisque ce n'etait pas mentionner dans le tuto de wikifrandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...