Aller au contenu

pb avec agenda gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, pas geek pour deux sous, même plutôt nul en informatique j'aimerai résoudre le pb suivant:

Mobile HTC hero

version androïd 2 1 1

fournisseur Bouygues

Mail gmail

Je n'arrive pas à faire plusieurs choses:

- Me connecter à mon agenda et avoir de celui-ci la même vision que sur mon PC

- Me connecter à l'agenda de ma femme, même serveur mail, autorisation de partage complète

- Entrer, supprimer, déplacer des rv sur l'agenda de ma femme: message: navigateur non compatible lecture seule

- Quand je rentre sur la boite mail de ma femme et sur son agenda via google je ne peut voir qu'une journée et non pas la semaine entière et quand j'ai rentré un nouveau rv je ne peut pas en rentrer un second. Je suis obligé de recommencer toute la manip.

De plus quand j'ai rentré un rv sur mon mobile je ne le retrouve pas sur mon pC

Sur mon PC quand je suis sur ma boite mail et sur mon agenda je peux entrer sur le sien et le gérer normalement

Cela est pourtant très important professionnellement et même indispensable.

D'ou trois questions:

- Existe-t-il une solution facile à comprendre et mettre en oeuvre?

- Si je change de mobile y-a-t-il un modèle me permettant de répondre à la problématique ci-dessus?

- Mon intérêt pour pouvoir répondre à ce besoin absolu n'est-i pas d'acheter un netbook+une clé 3G?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal tu utilises le navigateur pour aller sur gmail. Il faut utiliser le logiciel Agenda du téléphone. L'accès par web ne peut pas te proposer la même visu que sur le pc (navigateur chrome allégé)

Merci pour ton aide. Ça marche parfaitement bien, mais ce n'est pas évident comme manip pour un néophite. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...