tompalmer Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je suis un créateur de sites internet. Mon projet Surfant souvent sur l'android market, j'ai vu qu'il n'y a aucune applications de pronostic sportif, hors le marché à l'air porteur vu le nombre de sites de paris sportifs croissant. En revanche les sites internet traitant ce sujet sont nombreux, alors en croisant ces données l'idée m'est venu de créer une application android (possibilité de s'étendre si ça fonctionne) pour me démarquer. Il reste quelques détails à éclaircir, notamment pour savoir si les utilisateurs pourront pronostiquer à leurs tour. Le projet en est encore donc au point mort faute de développeurs d'applications. Mais ne devrait pas nécessiter trop de temps a partir de son lancement dès que j'aurais trouvé des gens compétents. Les perspectives de croissances sont assez élevées, si le projet prend de l'ampleur l'application pourrait diffuser des news, comment des matchs, système d'alerte etc .. Ma demande Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [un, (des ?) codeur d'application] [Devra créer l'application] [De pronostiqueurs] [Pour pronostiquer .. what else ?] [D'idées] [si vous lecteurs, avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part] Informations supplémentaires Contactez moi ici, ou par MP. Il y aura une rémunération en fonction des revenus que générera l'appli (pub ou le fait qu'elle soit payante, à décider) Cette rémunération concernera les créateurs, les pronostiqueurs. Le projet s'étendra au monde du football dans un temps, puis au tennis, le reste viendra en fonction des attentes des consommateurs/clients potentiels. J'attends donc vos idées, vos candidatures, le développement du site débutera bientôt. Je m'arrangerais pour vous tenir au courant du projet sur ce topic, je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les paris sportifs sont très règlementés c'est peut-être pour ça qu'il y a peu d'appli Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 De la bouche d'un dirigeant de Winamax : La législation autorise les sites web, pas les applications mobiles ! Donc je te conseille de te renseigner avant de te lancer dans le projet si tu veux pas aller au devant de procès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les paris oui, les pronostics non. J'en ai vu dans les applications anglophones et il existe une aplication pour les courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Et la différence entre un prono et un paris c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pronostiquer sans mise normalement il n'y a pas de problème je pense. Ca peut être vu comme un jeu je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Voilà c'est simplement un outil pour consulter les pronostics de ma futur équipe. On donne les cotes et les conseils, les gens font ce qui veulent après. J'attends donc vos candidatures éventuelles, c'est assez dur de trouver du monde pour coder, mais trouver des pronostiqueurs ne devrait pas être trop difficile : beaucoup de gens aiment le sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Apparemment j'ai trouvé un développeur, j'attend donc des passionés de sports. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 l'idée est sympa, mais j'ai pas bien compris ton rôle a toi, si tu cherche un dev et des pronostiqueur ? Pronostiqueur également, ou juste chef de projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 l'idée est sympa, mais j'ai pas bien compris ton rôle a toi, si tu cherche un dev et des pronostiqueur ? Pronostiqueur également, ou juste chef de projet ? J'imagine que son role est résumé dans sa 1ere phrase : Je suis un créateur de sites internet. :emo_im_lips_are_sealed: Donc il fait un site, des personnes font des pronostiques et qq'un monte une app :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompalmer Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je pronostique également la premier league, sois dit en pasant. Mais s'il est possible pour nous de passer outre l'usage d'une site pour mettre à jour l'appli (via une base sql si j'ai bien compris), que me recommanderiez vous ? En gros : Quels sont les différents moyen de mettre à jour les données d'une appli à chaque ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuenoLupo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, Je suis un développeur Android Tunisien, Si vous voulez un développement à domicile, je vous garantie mes compétences. Contactez moi sur Désolé, j'ai raté ma modération tu peux réécrire ton adresse (Profete162) Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @Profete162 ce n'est pas que je prend le défense de Bueno, mais je trouve qu'il n'a fait que répondre à la demande de tompalmer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Effectivement, j'ai raté ma modération. Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simka Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Je peux être pronostiqueur si tu recherches toujours , notamment en ligue 1 . Modifié 25 janvier 2011 par simka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.