Aller au contenu

Perte contacts gmail

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un HTC Desire de chez orange, je me suis enfin décidé à changé la rom orange pour une rom leedroid 2.2 en faisant toutes les manip comme bien indiqué (titatnium backup etc..) Seulement voilà, lorsque j'ai allumé mon desire et me suis connecté avec mon compte gmail à l'initialisation du telephone, j'ai malheureusement synchroniser le compte gmail.... Et ses 3 contacts ! (Androidcrash etc...)

J'aimerais donc savoir si il y a la possibilité de retrouvé une ancienne synchronisation gmail pour pouvoir retrouver mes contacts =/ Ou alors, pensez vous que le fichier backup ai enregistré tout mes contacts et sms ? Et dans ce cas, dois-je repasser sur la version orange comme elle était avant pour retrouver mes contacts ?

Merci pour votre aide !

Une synchronisation n'efface pas les contacts présents sur ton téléphone ou sur ta carte SIM. Un flash efface ceux du téléphone. Si tes contacts étaient enregistré dans la mémoire du téléphone (et non sur la carte SIM ou ton compte Google), c'est perdu. S'ils étaient enregistrés sur ton compte Google et que quelque chose à foiré à ce niveau là, fais comme le dit android63.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...