Aller au contenu

[A tester] App Stats ( Android Market!)


Profete162

Recommended Posts

Suite aux soucis pour le download de l'apk dans un autre fil, je recrée ici avec un lien "propre"

Voila une petite appli sans prétention qui permettra aux utilisateurs d'archos de voir les applis du market.

Dans les prochaines versions, il y aura de nombreuses informations supplémentaires, mais il fallait une appli fonctionnelle avant le 1er!

Les améliorations risquent d'être nombreuses.

Merci pour les retours.

http://dl.free.fr/hQ3w6Ndwa/Appstats.apk

Lien alternatif ( mais qui vous signalera un site malveillant, n'en tenez pas compte!)

http://profete162.carpettediem.fr/Appstats.apk

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, essayé.

Une recherche sur un nom d'apk. J'aurais envie de dire que si on connais le nom, c'est qu'on la connait. Sua fà chercher des termes génériques que l'apk ne porte pas forcément (loto, calen ...).

Plus utile aurait été

- soit la liste de toutes les apks, avec classement par catégorie, mais vu qu'on bidouille pour y arriver,

- soit comme le site pour l'AppsLib, la liste des dernières téléchargeables.

A moins que tu aies des petites idées derrière qui pourrait la rendre plus intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment d'ailleurs profete pour faire ta recherche ?

j espere que tu passe pas par un site propriétaire :p

Je pense que je suis en regle:

Feel free to use information provided in this page on your web site/blog/etc... BUT please, don't link to the image(s) directly, save it and put it on your server and don't forget to link to this page

Je mettrai le lien vers le site web dans les infos sur l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur le market, j'en suis à) 300 download et un peu plus de 4 étoiles!

Sur l'appslib, je vois que je n'ai qu'une étoile.. Y'aurait-il des bugs ou des commentaires qui expliquent le probleme?

Désolé de demander cela, mais tant qu'on ne peut pas accéder à l'applibs sans archos, je suis un peu bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je vais essayer de répondre honnêtement et franchement.

- Je pense que beaucoup s'en foutent : bidouillage difficile pour accéder au market que très peu ont fait : tu sélectionnes déjà beaucoup. Je pense qu'il y a un effet nombre.

- Liste mais pas d/l direct alors que ceux qui ont accès regardent directement dans le market.

- Egalement : ton apk affiche les payants qu'on ne voit pas avec notre bidouille : on ne voit que le gratuit.

On a beaucoup moins l'habitude du market, on ne connait pas les apk. Bref, ton apk oblige à chercher et on ne sait pas quoi chercher.

Personnellement, si je sais quoi, je vais directement dans le market chercher.

Peut-être ça : moi en tout cas, je n'arrive pas à voir l'intérêt. Peut-être que les autres aussi.

1 rating à 2,5 étoiles, 1 comment (anonymous : "video download"), 50-10 D/L.

Le public Archos est bien particulier.

Je ne vois pas ton appli en la cherchant avec elle-même.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un peu con de ma part de cibler de cibler les utilisateurs d'Archos avec cette application.

Je visais en fait un public de dévelopeur android. Ceux qui ont recu un Archos avec le concours seront heureux de pouvoir voir un résumé de leur appli en un click sur leur archos.

Mais je concois que mon public soit tres restreint!

Enfin, tant qu'il n'y a pas de gros bug, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...