OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, J’espère que ce sujet n'existe pas déjà mais je souhaite acquérir un DHD, et qui est le mieux avisé pour me conseiller si ce n'est des utilisateurs actuels... C'est pour cela que je vous demande un retour après quelques temps d'utilisation du DHD, en faisant ressortir les plus et les moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, alors moi c'est ma femme qui possède ce téléphone, mais c'est moi qui m'amuse avec et qui lui explique comment l'utiliser, donc je pense que je peu en parler... C'est un Désire HD sous SFR, complètement d'origine aucune modification os actuellement (je le ferais quand MOI j'aurais un Android). Les qualités je vais pas en parler tu en trouvera facilement sur la toile, je vais plutôt m'attarder sur ce que j'apprécie moins comparer a mon Iphone. - la qualité du son en mode tv ou musique, non seulement le son n'est pas puissant mais en plus relativement crade si tu met au max, en même temps pour entendre tu es obligé de pousser ce son au max. - si tu n'a pas deja d'android, l'android market je le trouve peu pratique, pas de top 25 ou 50 des meilleurs applics du moment (comparer a apple), beaucoup de logiciel en anglais avec description en anglais, pas pratique quand on ne cause que le français. - la batterie, certe on peu désactiver certaines fonctions mais ce n'est pas l'intérêt d'un smartphone, une batterie un peu plus grosse aurait été apprécié! - la lentille de l'appareil photo qui dépasse un peu de l'arrière ca peu faire peur si on n'utilise pas de housse. Pour le reste c'est un téléphone sympa, l'écran est grand c'est appréciable, tv, surf, vidéo, la photo si on rentre un peu dans les réglages on peu faire de jolie photos (pas mal de possibilités de réglages). La musique et le son en général est sympa avec les écouteurs, bref un bon smartphone dans l'ensemble et chez moi je pense que la miss ne regrettera pas l'achat une fois quelle le maitrisera complètement. Je pense sincèrement que c'est le smartphone du moment a acheté devant l'iphone 4 (après question de gout), pr moi j'attends l'iphone 5 dans quelques mois et je verrais a ce moment si y a des modèles sous Android qui me feront pencher d'un coté ou de l'autre.. :) bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 "la qualité du son en mode tv ou musique, non seulement le son n'est pas puissant mais en plus relativement crade si tu met au max, en même temps pour entendre tu es obligé de pousser ce son au max." -> ok pour le son faiblard mais je le trouve suffisant, de plus avec le dolby ou le SRS, la musique c'est un luxe que peu de téléphone offre "si tu n'a pas deja d'android, l'android market je le trouve peu pratique, pas de top 25 ou 50 des meilleurs applics du moment (comparer a apple), beaucoup de logiciel en anglais avec description en anglais, pas pratique quand on ne cause que le français." -> il existe malgré tout un top ^^ -> normal que certaines applications soit que en anglais, c'est le développeur qui fait les descriptions et les applications, s'ils veut que en anglais c'un choix "Pour le reste c'est un téléphone sympa" -> ça résume je pense Perso je regrette pas ! peut être la lenteur de l'appareil photo mais bon je m'en sert rarement xD après oui la batterie faut être préparer mentalement si ta jamais eu de téléphone de ce genre ... faut pas s'attendre à faire 1 semaine avec ! déjà dépassé une journée c'un exploit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @Meelouw ==> je peu aussi reprendre point par point ce que tu me répond, j'ai un reponse a tout les points que tu ma repris. :) Mais je pense pas que ca fasse avancer son topic.... Au final on est d'accord sur ce smart, qui est un bon téléphone, et malgré ses petits inconvénient aux uns ou aux autres il reste un bon choix aujourd'hui, c'est ce qui compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je reprenais pour donner mon avis ^^ sinon oui je suis d'accord sur ce que tu dis ^^ je dirais même le meilleur choix encore actuellement même si ça va bientôt changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci pour ces avis éclairés cela me conforte de plus en plus dans mon choix^^... J’apprécie cette sélection de défaut car oui peu de personne en parle. Merci j’espère avoir d'autre avis avant de finaliser mon futur achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 T'as oublier l'écran ! Certes, il n'est pas mauvais mais celui du N1 est bien plus lumineux enfin plus de contraste, les couleurs sont plus vives. Donc fais gaffe si t'as un ami avec un Iphone 4 et son écran rétina,il va se sentir pousser des ailes B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Perso j'avais un iPhone 3GS, et la seule chose que je regrette, c'est l'AppStore bien plus complet que l'Android Market et les applications iPhone souvent beaucoup mieux développées que sur Android. Mais les avantages d'Android sont bien plus nombreux que ceux d'iOS. Même avec un iPhone jailbreaké, on est trop limité en personnalisation notamment. Sinon aucun souci particulier, le smartphone en lui est parfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Merci pour vos avis éclairés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.