Elth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour bonjour la communauté, J'essaye d'utiliser un parser SAX pour récupérer des données de mon fichier XML et comme vous vous en doutez j'aurai besoin de votre aide ;) Pour l'instant j'arrive à me placer dans les bonnes balises mais le problème c'est pour récupérer concrètement le txt entre ces balises. Je me place donc dans cette méthode : public void characters(char[] ch, int start, int length) throws SAXException { // TODO Auto-generated method stub if(this.in_mytag){ //Récupération des données } } J'ai essayé plusieurs objets comme XMLReaderAdapter ou XMLDataSet mais soit c'est pas les bons soit je n'arrive pas à les manier... :s Donc toute aide est la bienvenue ;) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Après avoir lu pas mal de tuto, apperement de petit bout de code suffirait... : String chaineRecup = new String(ch,start,length) Mais pourtant ça à pas l'air de marcher dans mon code. Ça ne me génère pas d'erreur mais ça ne me renvoie rien... Je suis toujours preneur de commentaire qui pourrait me faire avancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 As tu vérifier que tu entrais dans la méthode : characters en debuggant un peu ? (si en fait ce sont tes balises qui ne sont jamais atteintes c normal). Quel tête a le fichier ou la trame que tu essais de parser ? Comment utilise tu startElements ? Personnellement j'utilise un parser SAX et j'ai utiliser ce tuto très simple : http://java.developpez.com/faq/xml/?page=sax#parserSax Après si c'est un fichier et non une trame internet que tu veux parser il y a des spécificités android, il va falloir en dire plus ^^ Jok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 mea culpa je lisais mal les données derrière tout simplement :mad: Donc c'est bien juste le petit bout de code que j'ai affiché au dessus qui permet de récupérer les données ;) En espérant que ça serve à d'autres. Et n'hésitez pas si vous voulez des explications autour de ça ou des bouts de code. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elth Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je n'avait pas vu ton post jokamax mais merci de ton aide =) Pour répondre quand même à tes questions, le fichier à cette tête là : http://www.anddev.org/images/tut/basic/parsingxml/example.xml Et dans startElements, je vérifie dans quel balise je suis et je le note dans des variables booleens. Ton tuto à l'air sympa je vais le marquer, ça peut toujours servir^^ Mais bon là ça marche tout bien apperemment donc c'est bon merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.