fabvacarm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, Je souhaite commander une nouvelle coque sur le site tattoomyhtc et je rencontre un bug. Lorsque je suis dans mon panier et que je clique sur le bouton "continuer pour vous", rien ne se passe... Rencontrez vous également ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Quel navigateur web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 je vais m'en commander une dans la semaine à priori donc j'espère ne pas avoir ce problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Hello, j'ai rencontré le même problème. Pour éviter ça, il suffit de cliquer sur select country en haut du site et de choisir Global (EUR). Ce doit être un bug sur le site français. Bon achat :D. Pourras-tu nous faire un petit retour sur ce site ? Histoire de connaître les délais, les emballages... Ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Perso j'ai commandé, hier soir et j'ai rencontré aucun problème mais a noter que si on remplis le champ voucher avec son code IMEI on bénéficie de 3€ de réduc ( je l'ai remplis au moment de la validation du panier ), ce qui donne environ 15,20€ FDP inclu. Je vous tiens au courant pour les délais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabvacarm Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Merci pour vos réponses ! Je fais une commande ce soir et je vous tiens moi aussi au courant. (Pour info j'avais essayé avec Firefox, IE8 et Chrome) Modifié 30 novembre 2009 par fabvacarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 je suis curieux aussi pour les délais de livraison vu qu'il me faut cette coque pour noel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 mais a noter que si on remplis le champ voucher avec son code IMEI on bénéficie de 3€ de réduc Qu'est ce qu'un code IMEI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le numéro IMEI est un code qui permet d'identifier ton téléphone de manière unique Pour l'obtenir, il suffit de taper *#06# (Étoile Dièse Zéro Six Dièse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Merci beaucoup pour la solution ! je suis donc passé par le "global" et j'ai pus commander ma coque ^^ Ceci dit mon imei n'a pas du tout généré de remise... tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig21 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 salut, moi je trouverais ça sympa citroncassis si tu créais une rubrique dans ce forum avec des liens sur les photos des coques que les chers utilisateurs de notre bébé le tatoo ont fait sur le site htc.Car ça peut aider ceux qui sont en manque d'imagination...heu comme moâ par exemple...hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut, quelqu'un a reçut quelques chose ? Moi le tracking s'arrête au départ de HK. Après plus rien depuis 5 jours. Sinon il donne le lien de chronopost mais ce n'est pas eux qui s'en occupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooosh Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pareil pour moi , pshhitt apres HK . Les envois peuvent prendre 15 jours et être livré avant d'être informé de quoi que ce soit même si c'est chronopost. ( et ce ne sera probablement pas le cas ..) on ne peut qu'attendre pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 De hongkong il faut compter entre 2 et 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 pour les délais vous avez des infos sur l'autre sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich77 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, je souhaite commander une coque personnalisée, avec un dessin uploadé sur la face arrière. Je souhaiterai savoir pour ceux qui l'ont fait si vous êtes contents du résultat, de la qualité, du rendu de l'image/foto sur la coque. Merci Guich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 D'apres les retours, la finition est excellente mais c'est surtout le placement de l'image qui bug souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guich77 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 D'apres les retours, la finition est excellente mais c'est surtout le placement de l'image qui bug souvent! Merci pour ta réponse. J'ai en fait trouvé ce post qui aborde le sujet : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4412. Encore merci Guich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.