Aller au contenu

DEsire compatible WPA TKIP+AES ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire "nu" neuf, et j'ai un premier problème: impossible de me connecter à mon réseau wifi, soit ça me dit tout simplement "impossible de se connecter au réseau" soit "mot de passe incorrect".

J'essaie de me connecter sur ma Freebox qui dispose d'une clé WPA (TKIP+AES) qui fonctionne pour mes autre équipements.

Je me demande si le Desire accepte ce genre de clé ou non ?

Je n'ai pas, dans l'immédiat, la possibilité de tester un autre wifi ni de modifier le miens meme si je vais le faire d'ici peu.

Merci d'éclairer ma lanterne. ^^

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire "nu" neuf, et j'ai un premier problème: impossible de me connecter à mon réseau wifi, soit ça me dit tout simplement "impossible de se connecter au réseau" soit "mot de passe incorrect".

J'essaie de me connecter sur ma Freebox qui dispose d'une clé WPA (TKIP+AES) qui fonctionne pour mes autre équipements.

Je me demande si le Desire accepte ce genre de clé ou non ?

Je n'ai pas, dans l'immédiat, la possibilité de tester un autre wifi ni de modifier le miens meme si je vais le faire d'ici peu.

Merci d'éclairer ma lanterne. ^^

Salut a toi ,je suis egalement chez FREE et aucun souci de ce coté la ,ma clé marche bien.

Merci pour vos réponses.

En effet TKIP+AES sur la freebox ça marche, visiblement ma clé était soit trop longue, soit comprenait des caractères que le Desire aime pas trop. J'en ai mis une plus courte avec des caractères moins exotiques et ça fonctionne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...