Profete162 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Salut. J'aimerais utiliser les lignes de code de cette page: http://developer.android.com/intl/fr/reference/android/widget/ImageButton.html afin de donner plusieurs états à mon bouton. Le petit soucis est que je suis les instructions et au moment ou je dois créer mon xml dans drawable avec ces lignes: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> android:drawable="@drawable/button_pressed" /> android:drawable="@drawable/button_focused" /> J'obtiens des erreurs difficlement compréhensibles: ERROR Error parsing XML: XML or text declaration not at start of entity buttonsearch.xml /monprog 1.6/res/drawable line 1 Android AAPT Problem The processing instruction target matching "[xX][mM][lL]" is not allowed. buttonsearch.xml /monprog 1.6/res/drawable line 1 Android XML Format Problem Pourriez-vous me donner un petit coup de main ou m'orienter sur la bonne méthode à utiliser? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TeChn4K Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Tiens, j'ai cet article sous la main. C'est exactement ce que tu cherches à faire ;) http://android.cyrilmottier.com/?p=124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Génial! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Mottier Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'ai pas eu le temps de répondre :D ... content de voir que mon article a répondu à ta question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 Oui, je découvre ton blog et je lui trouve énormément de qualités! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Mottier Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Merci :) Hésite pas à demander si y'a des sujets qui te semblent intéressants de traiter. Je ne suis pas compétent dans le "tout" Android mais tout ce qui concerne le "UI" n'a normalement pas trop de secrets pour moi vu que c'est principalement ce qui m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts