Aller au contenu

Probleme bouton et changementy d'états.

Recommended Posts

Posté(e)

Salut.

J'aimerais utiliser les lignes de code de cette page: http://developer.android.com/intl/fr/reference/android/widget/ImageButton.html

afin de donner plusieurs états à mon bouton.

Le petit soucis est que je suis les instructions et au moment ou je dois créer mon xml dans drawable avec ces lignes:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

android:drawable="@drawable/button_pressed" /> 
          android:drawable="@drawable/button_focused" /> 

J'obtiens des erreurs difficlement compréhensibles:

ERROR Error parsing XML: XML or text declaration not at start of entity    buttonsearch.xml    /monprog 1.6/res/drawable    line 1    Android AAPT Problem

The processing instruction target matching "[xX][mM][lL]" is not allowed.    buttonsearch.xml    /monprog 1.6/res/drawable    line 1    Android XML Format Problem

Pourriez-vous me donner un petit coup de main ou m'orienter sur la bonne méthode à utiliser?

Posté(e)

Merci :) Hésite pas à demander si y'a des sujets qui te semblent intéressants de traiter. Je ne suis pas compétent dans le "tout" Android mais tout ce qui concerne le "UI" n'a normalement pas trop de secrets pour moi vu que c'est principalement ce qui m'intéresse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...