hdryx Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, J'arrive pas à lire les vidéo sur l'application Facebook. J'obtiens le message suivant : "Désolé, impossible de lire cette vidéo." J'ai CyamogenMod 6.1.1 alpha 8.2 Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 peut être qu'il faut le flash player pour que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunandroid Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Bah moi depuis que je suis sur CM (depuis la version 7.1) les vidéos de facebook ne fonctionne pas, mais depuis la mise a jour a 8.2, les vidéos fonctionne nikel, et je pense que le problème comme précis sur le topic de la CM 8.2 que le problème des vidéos c'était a cause du fichier Build.prop. Essaye de rechercher sur le forum Build.prop et tu trouveras la solution. :) Modifié 12 janvier 2011 par Tunandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si tu a le message cette video n'est pas disponible sur mobile ou un truck comme sa c'est a cause des musique sinon tu a bien choisi youtube quand il te propose comment l'ouvrir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si tu a le message cette video n'est pas disponible sur mobile ou un truck comme sa c'est a cause des musique rien du tous a voir avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.