Aller au contenu

Defy ou Xperia X10


nsamy75

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent:

_Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go

_Motorola Defy + MS 2Go

Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me consseilez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut tenir compte du fait que le X10 n'aura pas le droit à Android 2.2, Sony Ericsson ayant décidé de ne plus faire évoluer ses téléphones de la gamme X10 (X10, X10 mini, X10 mini pro). Seul le multitouch semble apparemment être en préparation du côté de leurs labos.

Pour ce qui est du jeu, je pense que tu trouveras une expérience à peu près équivalente du côté des 2 téléphones.

Le Defy est plus compact et plus résistant et aura droit à Android 2.2 (gains au niveau des perfs notamment).

Le X10 fait de meilleurs photos et filme en 720p.

Tu aurais pu poser ta question sur le forum Conseils/Demandes d'aides avant achat ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X10 ne beneficiera que du multitouche pour le zoom (google maps, earth) après niveau jeu c'est la même, sur le defy je fais tourner des jeux HD parfaitement fluide, si tu y ajoute un home (Launcher pro, Go Launcher) la fluidité est plus que parfaite.

Après ce n'est qu'une question de gouts, sachant que le X10 bénéficie quand même d'un grand écran plus confortable pour le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix ce porte donc pour le Defy dommage que SE ne prolonge pas les mise a jours de leurs telephone car le X10 est a bavé.

j'ai quelques questions :

_pour quand la mise a jours en 2.2 si il y en aura une biensur ?

_Peut on lire les Divx avec fluidité

_Les videos youtube sont elles fluides ?

_quell est la capacité max d'une carte memoire que peut accepter le telephone ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon choix ce porte donc pour le Defy dommage que SE ne prolonge pas les mise a jours de leurs telephone car le X10 est a bavé.

j'ai quelques questions :

_pour quand la mise a jours en 2.2 si il y en aura une biensur ?

_Peut on lire les Divx avec fluidité

_Les videos youtube sont elles fluides ?

_quell est la capacité max d'une carte memoire que peut accepter le telephone ?

merci

Pour la mise a jour 2.2 c'est pour le 2 eme trimeste 2011 qu'elle est prevue

Oui les divix sont fluide avec les applications "rock player" et/ou Vplayer

Oui les video You tube sont fluide .

Et pour la capacité maximum de stokage par carte mémoire , elle est de 32 giga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...