guilltes Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut a tous, Je suis assez surpris de ne pas arriver a changer la sonneries pour les alertes du genre SMS, mail... etc... Et y a t il une application pour les integrer ses MP3 en sonnerie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Salut a tous,Je suis assez surpris de ne pas arriver a changer la sonneries pour les alertes du genre SMS, mail... etc... Et y a t il une application pour les integrer ses MP3 en sonnerie ? Merci. Pour cela il existe une application sur le Market: Ringdroid. C'est ce qui fait de mieux. http://www.androlib.com/android.application.com-ringdroid-wBp.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 On peut changer les sonneries de notifications et appels dans les paramètres (son et affichage) Depuis l'application musique, touche menu et on peut mettre la chanson en sonnerie (globale ou pour un contact), et la découper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci beaucoup pour Ringdroid. Mais comment faire pour attribué un son a une alerte, ou SMS, ou encore Email... je voudrais un son different pour chaque categorie, histoire de savoir si je recois un SMS ou un email. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Toujours avec Ringdroid; fouine mon ami, fouine... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci beaucoup pour Ringdroid.Mais comment faire pour attribué un son a une alerte, ou SMS, ou encore Email... je voudrais un son different pour chaque categorie, histoire de savoir si je recois un SMS ou un email. ;) Bonjour, Je pense que ce n'est malheureusement pas possible d'attribuer un son de notification (SMS) pour différents contacts. Mais si quelqu'un parmi vous à trouvé une solution, je suis tout ouvert ! :) Tinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 la solution et au dessus, Ringdroid, tu découpe ta chanson ou autres, et tu la sauvegarde en tant que notifications, et tu n'a plus qu' a la sélectionner...ou sinon un petit tutos Le système Android intègre quelques petits sons pré-installés pour personnaliser les différentes notifications du téléphone. Si malgré ces beaux petits échantillons vous avez envie d'ajouter vos propres sons pour les notifications, c'est super simple. Contrairement aux sonneries, vous ne pouvez pas choisir simplement un son pour l'utiliser en notification. La méthode reste néanmoins facile : placez vos fichiers audio (mp3, wma, wav, ou que sais-je encore...) dans le dossier suivant sur votre carte mémoire microSD : * /sdcard/media/audio/notifications/ Et bien sûr, sdcard correspond à la racine de votre carte mémoire. Une fois votre carte remontée sur le téléphone, vos nouveaux sons de notifications apparaîtront dans la liste, lorsque vous souhaiterez en changer. C'est pas beau ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Si j'ai bien compris guilltes veut une sonnerie pour les sms et une autre pour les notifications: Pour attribuer une sonnerie aux notifications et aux appels c'est dans paramètres/sons et affichage. Pour attribuer une sonnerie aux sms, il faut ouvrir le gestionnaire de sms puis paramètres/sélectionner le son. nul besoin d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Handcent permet de mettre à chaque contact une sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 oui mais encore.... Y-a-t-il une solution pour attribuer un son de notification (sms) propre à différents contacts ? En d'autres mots, "Ding dong" quand ma femme m'envoie un sms, "bzzz bzzz" quand c'est un sms de ma fille, et "tut tut" quand je reçois un sms de mon fils ? Mon Nokia N85 offrait cette possibilité, je n'ai jamais trouvé comment faire sur mon Héro ! Bon, j'avoue que ce n'est pas promordiale comme fonction mais c'est frustrant de ne pas trouver ! :| Je pense que ce n'est pas possible mais si quelqu'un de plus doué à trouvé l'astuce, je serais heureux de le lire... Merci beaucoup ! :) Tinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Handcent permet de mettre à chaque contact une sonnerie. Handcent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Handcent :rolleyes: Désolé Mik51, Je n'avais pas vu ton message, je l'ai vu en relisant le mien que je venais de poster ! Je télécharge Handcent et explore ça de suite ! Un tout grand merci... :| Handcent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour Handcent sms tu ouvre le message de ton contact et tu vas dans les configurations en haut a droite et tu peux mettre une notification personnalisé et bien d'autre option pour chaque contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour Handcent sms tu ouvre le message de ton contact et tu vas dans les configurations en haut a droite et tu peux mettre une notification personnalisé et bien d'autre option pour chaque contact Parfaitement, j'y suis à l'instant ! :) Fabuleux !!!! :D Comment HTC n'intègre pas ce programme de série ! Il paraît vraiment plus complèt que celui offert ! Encore merci à toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui cet appz est excellent et très rapide d'ouverture deplus il a d'intégré une pop up de notification pour la réception d'sms pense à enlevé la notification de l'application d'origine sinon t'en aura 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui cet appz est excellent et très rapide d'ouverture deplus il a d'intégré une pop up de notification pour la réception d'sms pense à enlevé la notification de l'application d'origine sinon t'en aura 2 Oui, effectivement, je reçois tout en double ! Je suis occupé de regarder à ça ! Par contre, je ne vois pas s'il offre le style "Widget" afin de remplacer celui d'origine ? ... Enfin, il y a déjà beaucoup ! On peut même lui demander de lire les messages à haute voix ! (télécharger un autre petit programme complémentaire) J'espère qu'il fait la vaisselle aussi car elle m'attend ! :( Je suis vraiment très content d'avoir enfin ce que je cherchais ! Je te remercie encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui il fait widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Oui il fait widget. En effet ! :) Superbe application ! A conseiller vivement ! ;) Si toutes les applications androïd étaient comme celle là !!! Je suis conscient que ce n'est pas l'endroit pour demander ça mais je n'y résiste pas... Connais tu encore d'autres appz indispensables à côté desquelles je pourrais encore passer sans les voir ni les adopter ? :| Voilà, je pense que le sujet est clos et que tout le monde saura à présent mettre de nouveaux sons sur sa carte mémoire afin que le gsm puisse les reconnaître et les utiliser et comment parvenir à attribuer un son différent pour chaque contact ! (handcent sms) Merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Taskpanel X un manager d'application qui permet de kill les applica[color=red]tion[/color] en cache pour gagner de la batterie à la longue. MSN Talk client msn très complet Battery Level application pouvant voir ton % de batterie sur la barre Quick UnInstaller permettant de supprimer tes applications plus rapidement et faire des backup/restore et j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.