nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je vais changer d'abonnement et j'ai vue que sur Virgin mobile il y avait 2 portable dans mon budget plutôt intéressent: _Sony ericsson Xperia X10 + MS 16Go _Motorola Defy + MS 2Go Sachant qu'il me faut un portable compatible jeux 3d une bonne fluidite sur le net et reseaux sociaux, un bon clavier sms et une bonne communauté android vous me conseillez le quell il n'y a que 20€ de plus pour le SE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 sans aucun doute le motorola defy, n’hésite surtout pas prend le defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsamy75 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 lol d'accord je vais donc prendre le defy, y a il possibilite de me parreiner chez virgin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'aurais dis le sony moi!!! :P Nan, je dec, aussi le defy sans hésitations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.