jdoes Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour Je posséde le Defy depuis une semaine . très bon téléphone . Tellement bien que ma femme s'est décidé à prendre le meme . Reçu hier et malheureusement un probleme , l'écran tactile se bloque assez rapidement et il faut ensuite retirer la batterie pour le débolquer . Est ce un bug connu ? Faut il le retourner au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ce n'est pas un bug connu, mais probablement un bug matériel... je dirais retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si si bug connu, tu tapes ça avec video et tu vas même voir des video sur youtube... le mien a été échangé et plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdoes Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ok merci Retour au SAV . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.