bion59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 dsl, mais aprés avoir fait une recherche, je ne trouve pas de réponse, ou trouve ton z4root SVP, j'ai fait une recherche sur le Market est aucune suggestion . Merci d'avance et bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lien : Z4Root Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ok , merci rider59 ;), mais comment je doit mis prendre après l'avoir télécharger sur mon PC, je comprend plus :( Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Cable USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu le dépose à la racine de ta carte sd, celle qui monte sur ton ordi quand tu connectes ton tél, puis tu installe ce fichier .apk avec un installer, genre "appmonster" dispo sur le market... Fonction "recherche" du forum... c'est le mieux... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Si tu aurais regarder le Topic comment rooter son Motorola Defy tu aurais toutes tes informations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.