Aller au contenu

[VDS] HTC DESIRE HD


BiLocK

Recommended Posts

* Constructeur : HTC

* Modèle : DESIRE HD

* Version d'android : 2.2

* ROM : Origine - HTC

* Date d'achat : 20/12/2010

* Simlockage opérateur : NU - Non bloqué

* Accessoires : bundle d'origine

* Mode le livraison / remise : Envoi par la poste Colissimo en R2/R3 (assurance du montant du portable obligatoire).

* Prix : 335€ - Virement bancaire ou 345€ via PayPal.

* Échanges acceptés : non

* Remarques : Portable utilisé 3 jours, état neuf.

Bonjour,

Je vends mon portable acheté le 20/12/2010 via le site de la FNAC.

Le portable à été utilisé que trois jours. On m'a offert un Ipad 3G donc je le revends pour éviter un double usage.

Emballage d'origne, bundle, facture FNAC.

Prix de vente fixe non négociable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portable à été utilisé que trois jours. On m'a offert un Ipad 3G donc je le revends pour éviter un double usage.

Salut Bliock,

Juste une question. Tu sais que l'iPad "3G" n'a pas la fonction téléphonie mobile ?!

Car par rapport à ce que tu cites, on pourrait penser le contraire... Et vendre un téléphone parce que tu as une tablette ne fait pas doublon puisque "pas le même usage" ;)

Bonne vente à toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YANN,

Oui oui :-)

J'utilise la 3G au boulot vu qu'on est derrière un proxy et que je veux éviter de tout router par ssh, pour ça qu'une tablette m'est plus confortable pour le surf :-)

J'accorde moins d'importance pour la téléphonie, j'ai récupéré un Héro pour cela.

Bonne vente à toi en tout cas

Merci, je le revends pour financer les vacances, ça rigole plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie MP !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

1 . Le portable est conforme à la description. Il s'agit bien d'un HTC HD Desire * Neuf * livré avec le bundle d'origine complet même pas déballé

2. Possible pour l'emballage car je possède un Z également et c'est ma femme qui s'est occupée de l'emballage / expédition étant en déplacement

3. Voici le lien de la facture / commande FNAC : xxxxxxx

C'est donc bien un portable acheté neuf le 20/12 via la FNAC.

Comme office de facture j'ai juste un bordereau d'envoi que je peux vous expédier via courrier si vous souhaitez. Mais Réf / N° commande, etc déjà présent sur le screen ci-dessus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas ou il y a de quoi crier au vol et au drame sur le forum en public !!

C'est un HD neuf et réglo pas tombé du camion, expédié neuf de stock via le fnac market comme stipulé et écrit noir sur blanc ...

Modifié par BiLocK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé de mon énervement ... mais sans la facture celà m'est déjà arrivé et j'ai pas eu de bon Souvenir..

Surtout que y avait pas la boite d'origine, ca fesait beaucoup ...

Désolé , entente trouver en MP ;)

Mais sinon le mobile est bien nickel comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...